je te conseille de ne pas aller trop vite, il est possible que tu avais assez peu de métaux en extra celullaire, mais tu ne sais pas combien est en intra celullaire, donc quand tu commencera l'ALA vas y tres tres doucement, il me semble qu'il faut attendre 3 mois après le début de la chélation
<supprimé>
si j'étais toi j'éviterais au maximum le gluten, parcequ'il est mal éliminé, il a tendance à rester dans les intestins, et si dans quelques semaines tu prend de l'ALA et que tu as un relargage de métaux et que ca crée de la porosité intestinale, il y aura déjà du gluten dans tes intestins pour t'intoxiquer encore plus, donc à ta place j'éviterais à titre préventif
d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il c'est passé pour moi, je ne consomme presque plus de gluten sous forme solide, mais je bois de la bière de temps en temps quand je ne vais pas mal, et je pense que j'ai encrassé mes intestins pendant quelques mois, et quand il y'a 3 semaines j'ai eu un relargage de mercure, je pense que ca a empiré mon état, possible que ce gluten que je n'avais pas éliminé a eu l'occasion de rentrer dans le sang. Si j'étais toi j'éviterais complétement le gluten/caseine/sucre raffiné, tu ne t'en portera que mieux, en plus tu déhabitue ton corps à des produits addictifs qui contiennent des opiacés, ca doit être ca qui rend les gens aussi accro au gluten, ca leur apporte un sentiment de bien être temporaire, mais c'est mauvais sur le long terme (comme n'importe quelle drogue)