![amour [img]smile/face80.gif[/img]](./images/smilies/face80.gif)
Ben quoi, c'est pas parce que je vais mieux que je vais oublier mon amour profond et mon respect pour Mister Kling-Kling

Non mais je ne sais même pas exactement ce qu'il a voulu dire dans sa pyramide, il y a les différentes approches mais je ne sais pas ce que ça veut dire chez lui que de mettre le physique en bas et le spirit en haut. Si ce n'est que le chakra racine relié au corps physique est en bas et le couronne qui est relié au corps spirituel est en haut? Toute façon tout ce qui est en bas est en haut et inversement alors bon

Moi je mets -pour l'instant- (car au fur et à mesure de mes expériences mon avis peut bien entendu changer!) l'énergétique à la base, parce que chez moi s'il n'y a pas de fluidité au niveau énergétique, rien ne peut fonctionner correctement.
L'émotionnel est impacté, le mental aussi et le physique aussi.
Donc si je le mets à la base, c'est parce que pour moi c'est la chose à "traiter" en premier lieu. Pour remonter ensuite pour aider les autres domaines à rejoindre leur équilibre un peu plus rapidement que si on laissait juste faire le travail énergétique.
Je sais pas si je suis claire

Et puis concernant les machines tu sais bien ce que j'en pense tête de Renard!
Le "donc" que j'ai mis dans ma phrase est un genre d'abus de langage, il n'a rien à faire là!

Bien sur que la thérapie énergétique par les machines est bonne aussi ! Et bien sur que l'on peut aussi parler de bio énergie dans ces cas là

Mais bon, pour prêcher pour ma paroisse, moi je suis encore plus "bio" puisque la thérapie passe par mes mains (qui sont plus bio que ta machine

N'empêche que j'en ferais plus souvent des thérapies par les machines si tu voulais bien me re-préter ta super tablette... C'est ta faute si je me suis mise aux mains heinnnnn, tu veux jamais rien me préter

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

Bon en tous les cas, votre administrateur préféré repasse entre mes mains cette semaine, donc si vous ne le voyez plus par la suite, vous pourrez venir me poser des questions

En tous les cas je te remercie mon cher petit renard de ton retour de soin et de préciser que je travail avec amour
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Lebow, je ne pense pas pouvoir trop revenir sur le forum.
J'ai nettement moins le temps de me connecter au travail et le soir et le we je ne suis jamais sur l'ordi.
Mais je ne vous oublie pas, loin de là! Et je passerai quand même de temps à autre. Mais je ne peux pas revenir présente comme je l'étais avant. Et de toute façon je ne le souhaite pas, c'était une période de ma vie, je suis entrée dans une autre.
Mais je reviendrai plus souvent que les 6 derniers mois où je ne suis pas du tout venue
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)

Tawa, ouiiiii le plus important pour moi c'est de me dire que je vais mieux au point d'aider des gens à mon tour

Je suis très heureuse des soins que je peux donner à la mémé chienne en fin de vie qui est chez moi depuis 4 mois maintenant et qu'on avait laissé pour morte, avec euthanasie programmée! Elle nous a fais une jolie résurrection!!
Bien sur je ne vais pas guérir son cancer et faire disparaitre sa tumeur, vu où elle est rendue de sa maladie. Mais elle a eu presque 5 mois de vie en plus sans douleur et la vétérinaire n'en revient pas, elle parle de miracle! Les miracles ce sont juste des choses que l'on est incapable d'imaginer ou de comprendre, qui se produisent...
Ma bichette va partir sous peu je pense, mais je suis la plus heureuse au monde d'avoir pu lui offrir ces quelques mois de plus où elle a pu goûter à la chaleur et à l'amour d'un foyer

Là je commence a essayer de réguler les problèmes d'énormes douleurs de ma jument, liés à ses dérèglements hormonaux... Nous verrons ce que je trouve à faire...
Mais en effet c'est vraiment passionnant de pouvoir adapter les soins aux animaux

![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Gros bisous à toutes et à tous et je vous ouvre un sujet dans la partie énergétique dès que je peux!
J'y pense hein!