J'ai 24 ans et j'habite à Grenoble. J'ai divers symptômes qui me font penser qu'une intoxication et/ou une malocclusion et/ou Lyme peuvent être la cause de mes problèmes:
- piqûre de tique en 2013 à Porquerolles
- j'ai la mâchoire qui craque
- des céphalées au réveil
- des tensions dans la mâchoire, tensions/douleurs en haut du dos
- des douleurs dans les jambes
- vertiges à l'effort
- une hypersensibilité au bruit
- les yeux secs
- j'ai eu des angines et mycoses à répétition (soignées par homéopathie, plus rien depuis 3 ans)
- et surtout une fatigue constante...
Mais je n'ai apparemment aucun trouble du sommeil (j'ai fait une polysomnographie: pas d'apnée, peu de mouvements de jambes).
Evidemment, j'ai fait tout un tas d'analyse, et je n'ai eu jusque là que ce type de réponses: "c'est dans votre tête ! Prenez donc ces antidépresseurs", "orf, vous êtes une grosse dormeuse, alors dormez, et buvez du café!", ou encore "faites du sport!"

Voilà, j'ai entrepris de contacter un médecin connaissant Lyme et des dentistes pouvant retirer mes amalgames (je dois en avoir 6 ou 8, + une couronne en céramique).
Je cherche des infos concernant les différentes méthodes de chélations, il semble y avoir de nombreuses controverses. J'attends les résultats de mes analyses de cheveux (Micro Trace) et je vais sans doute tester le protocole Cutler s'il s'avère que je suis intoxiquée.
Je suis contente d'avoir découvert ce forum, et je remercie les membres qui ont déjà répondu à mes questionnements.
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
A bientôt !