Présentation de Ladybug

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Ladybug

Messagede Ladybug » Mar 9 Déc 2014 13:01

Bonjour bonjour, :hello:

Je me présente, j'ai 27 ans, vis en couple et ai une fille de 2 ans et demi qui vient tout juste d’arrêter de téter.
Je suis atteinte de sclérose en plaques de forme rémittente récurrente depuis 7 ans. Je reprends un traitement de fond (COPAXONE) pour la SEP ces jours-ci.
Je ne mange pas de gluten, ni lactose et essaye de manger bio et cru au maximum.
J'ai reçu tous les vaccins que la médecine habituelle préconise en France ainsi que les rappels. J'ai également fait les deux vaccins Gardasil.
J'ai été désensibilisée (de 14 à 18 ans) contre le pollen, les acariens, les moisissures et poussière.

J'ai 4 amalgames dans la bouche depuis une bonne quinzaine d'années. Je cherche aujourd'hui à les faire déposer précautionneusement.
J'envisage de commencer au mois de février afin de me préparer.
La seule chose que j'ai acheté pour le moment est du charbon végétal.
Qu'est ce qui est conseillé de prendre avant la dépose des amalgames ?

Concernant le masque jetable à poser à l'envers sur les yeux et le nez, faut-il le jeter après chaque exposition au mercure ? Donc en acheter plusieurs ?
Pour la combinaison, j'ai bien compris qu'il suffisait de l'exposer à l'air libre.

Toute aide ou avis sont les bienvenus !
Merci de m'avoir lue.
[img]smile/thumb.gif[/img]
Ladybug

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Ladybug

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Déc 2014 10:21

Salut Ladybug,

Bienvenue parmi nous!

Tu devrais lire ce document synthèse qui explique les choses a prendre en considération lors d'un retrait d’amalgame, tu aura ainsi les infos qui t'intéressent:

viewtopic.php?f=30&t=4169

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Ladybug » Mer 8 Avr 2015 12:15

Bonjour,

Merci Un ptit gars. J'ai trouvé pas mal d'informations très utiles sur le forum.
Merci à tous ceux qui y participent.

J'ai finalement trouvé la réponse à ma question concernant les masques de charbon, apparement on peut les utiliser 10 fois (source : livre de Mme Cambayrac).
Peut-être que ça pourra aider quelqu'un.

J'aimerais savoir si vous connaissez un bon médecin chélateur ainsi qu'un dentiste sensibilisé aux dangers du mercure dans le 91 ou région parisienne.
Merci beaucoup pour vos réponses,

Bonne journée
Ladybug

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 9 Avr 2015 23:31

Ladybug a écrit:J'aimerais savoir si vous connaissez un bon médecin chélateur ainsi qu'un dentiste sensibilisé aux dangers du mercure dans le 91 ou région parisienne.
Merci beaucoup pour vos réponses

Essaye d'envoyer un MP a quelques membres du forum qui sont sur Paris et ses environs, il y aura surement quelqu'un qui pourra te donner une adresse utile vers chez toi. Pour t'aider un peu, tu as cette liste qui référence les membres qui l'ont demandé: viewtopic.php?f=55&t=2859

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Ladybug » Mar 14 Avr 2015 12:51

Bonjour,

Merci beaucoup

Bonne journée
Ladybug

Bébé melodien
Bébé melodien