Vincent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Vincent

Messagede Vincent » Mer 1 Avr 2015 18:48

Mince, le véto n'avait pas de microscope à fond noir... x 1000 juste aussi... On voyait les globules rouges (jaunes) sur fond jaune... et aucun spiro... Ca fait pas trop avancer. Je vais peut-être demander au labo où je vais faire des analyses à titre informel mais.... m'étonnerait qu'ils soient ok !

Sinon, mon Dr m'a dit que le test ELISPOT est faisable au labo Barla, 170€. Avec une possibilité de résultat litigieux encore.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vincent » Jeu 2 Avr 2015 18:59

Faire du sport comme des mini footing ça detox les ML ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Ven 3 Avr 2015 10:56

ça fait bouger la lymphe, ça remue plus qu'autre chose, suivant tes possibilités émonctorielles
Ca évacue certains déchets et acides faibles par les poumons, mais pas trop les ML...
Ca sollicite aussi pas mal les surrénales....à envisager donc prudemment au départ
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Vincent » Ven 3 Avr 2015 20:18

Oh oui de toute façon je ne peux pas en faire trop. Je me sens mieux entre 16h et 19h... :??: Je parle de 5-10 min de footing, + qq petits trucs tranquille. Je sens un léger mieux depuis que je suis en phase 1 de détox. J'ai constaté une chose aussi depuis ça : si le torse et ventre sont la france, le nombril est Toulouse, et du côté d'Albi, j'ai ts les jours des spasmes visibles, et ça vient d'en dessous, comme des contractions de l'organe qu'il y a dessous, sans douleur. Je sais pas si c'est l'instestin là ? c'est à qq cm du nombril.

Je sors du labo, j'ai fait Cpn IgA et EBV. En revanche, pas compris, le biologiste m'a dit que le CD57 n'éxiste pas, je lui ai dit qu'un copain l'avait fait à Nice il y a qq mois, et mon Dr me l'a prescrit, mais il m'a dit : "j'ai que le CD56 et j'ai justement appelé Nice pour leur demander" ... ? J'ai pas insisté... :??:
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 4 Avr 2015 12:20

Oh albi ça doit être du côté de ton colon ascendant :lol:
Les CD57 pourquoi t'appelle pas Bioval?
Moi je l'avais fait faire à CERBA
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Vincent » Sam 4 Avr 2015 12:46

Et c'est bon signe ? Ca veut dire que ça se met à travailler mieux ou plus vite ? C'est côté gauche, c'est plutôt les intestins non [img]images/icones/icon10.gif[/img] ? ou un rein.

Mais le CD57 ça éxiste tjs ou pas ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vincent » Sam 4 Avr 2015 12:51

Je suis à peu prés à 4.5 sem de phase 1 detox Shade.
Bientôt, j'introduirai peut-être mes 2 compl alim (nutri et acétyl). QQ'1 de ma famille m'a acheté : draineur nature 5 émonctoires, de "santé verte", à la chlorella-pissenlit-mauve-viorne-fenouil-pensée... C'est le bon moment pour l'introduire ? je dis ça car je crois avoir vu d'éviter la chlorella au début, je sais plus, je suis pas sûr.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 4 Avr 2015 13:41

Vincent a écrit:Et c'est bon signe ? Ca veut dire que ça se met à travailler mieux ou plus vite ? C'est côté gauche, c'est plutôt les intestins non [img]images/icones/icon10.gif[/img] ? ou un rein.

Mais le CD57 ça éxiste tjs ou pas ?

Bioval doit toujours le faire ainsi que barbier
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Vincent » Lun 6 Avr 2015 15:48

Y-a-t'il un lien entre ML et ACOUPHENES ?

Je m'explique, depuis 3 sem, soit 1 sem après ma 2e IV dmps (j'ai stoppé les IV), j'ai développé un accouphène gênant pour m'endormir.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 6 Avr 2015 15:56

tu as supprimé les sources d'ondes chez toi?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Vincent » Lun 6 Avr 2015 22:02

Un peu mais pas tout. Ca pourrait être de l'electro-sensibilité ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 7 Avr 2015 10:09

les acouphènes c'est un phénomène assez complexe, enfin moi je ne me suis pas intéressé beaucoup mais il y a un lien assez fort entre électrosensibilité et acouphènes, beaucoup d'ehs en ont, et il y a un lien assez fort également entre ML et ehs....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Vincent » Mar 7 Avr 2015 15:01

Dans la mesure où je ne peux couper le wifi chez moi que la nuit par exemple (car je ne suis pas seul), j'ai vu qu'il y avait certaines petites techniques comme avoir un petit objet qui limiterait l'arrivée d'ondes sur soi je crois ? Qu'est-ce que vs me conseilleriez de facile à se procurer ds ce genre ? Sinon, vs pouvez me renvoyer à la page qui en parle sur le forum par le lien svp ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 7 Avr 2015 16:26

Les ondes on en parle soit dans la partie énergétique, soit dans l'annexe de l'ebook sur l'électrosensibilité.

Tu as des houses de protection de box, ça atténue pas mal, ça peut convenir pour la journée si tu n'est pas trop sensible.

http://www.geotellurique.fr/51-protecti ... ondes-wifi

Mais avant tout regarde les nuisances qu'il y a autour de toi, les antennes sur cartoradio, si tu vis en appartement fait le tour de tes voisins voir ce que tu capte. Change ton téléphone sans fil (c'est le pire!) par un télephone filaire....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Vincent » Mar 7 Avr 2015 19:53

Je suis à la campagne chez mon père depuis Août, aucun voisin à moins de 700m. J'y suis allé car jétais HS, mais je n'avais pas de pb d'acouphènes, ni d'électro-sensibilité à priori. Effectivement, j'ai 3 tel sans fil... Le pb est que je ne sais pas vraiment si mon père serait partant pour les changer.... ds la mesure où je ne peux pas savoir si le pb vient de là ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres