Présentation Rebelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede rebelle » Lun 15 Mar 2010 18:32

Bonjour à tout le monde,
me voici donc parmis vous...je consulte depuis quelques jours votre forum et vraiment les élements que j'ai découvert sont fort interessants, vos échanges souvent passionnants et vos conseils d'une grande aide quand "on débute" aussi Félitations!!
Si je suis arrivé jusqu'à vous c'est que j'ai un de mes fils (18 ans bientôt) autiste depuis bien longtemps et épileptique depuis 3 ans. Comme vous le savez peut être l'autisme est souvent associé à un problème de métaux lourds. Pour nous ce qui rend la situation impossible c'est cette épilepsie relativement récente.
J'ai arreté les antiépileptiques qui n'ont fait qu'agraver la fréquence des crises et qui en plus avaient déclenché une hepatite médicamenteuse.
Pour faire bref,nous nous penchons actuellement sur une éventuelle maladie de lyme,aussi je m'interesse à tout ce qui concerne les travaux et l'approche du Dr Clark.
Voilà... d'avance merci de me pardonner si j'ai parfois des questions qui vous paraitrons évidentes mais je débute :sarcastic: :sarcastic:
J'oubliais..je suis sur TOULOUSE
A bientôt
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Lun 15 Mar 2010 19:24

Bonjour rebelle, bienvenue.
hrmis les ML et Lyme,

Est ce que ton fils a déjà fait le test des peptides urinaires pour la caséine et le gluten?

Si non, cela vaudrait la peine car des études on démontré qu' un taux élévé de CM1-4 NH2 (CM=casamorphine) (qui est est un opiode avec des propriètés convulsivantes) était lié à l' importances des crises d' epilepsie dans l' autisme.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Lun 15 Mar 2010 21:03

Merci pour ton acceuil chichitop,
oui j'avais ce test il y a quelques années quand il n'était pas encore épileptique.Il avait alors fait le régime SGSC pendant 1 an. Rien de spectaculaire pour lui par rapport à son autisme alors on a laissé tomber.
Depuis 11 mois je l'ai remis au régime et là encore aucune amélioration pour ses crises..toujours autant..je me demande même si je ne vais pas relacher la pression en ce qui concerne ce régime..je comptais tellement là dessus pour une amélioration...
grosse déception,mais il est vrai que les résultats sont spectaculaires chez certain...
il est vrai cependant que je n'ai retiré que les produits à base de lait de vache ,pas ceux à base de brebis ou chèvre !!
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 15 Mar 2010 21:04

Bienvenue Rebelle !
Tu sais certainemetn qu'aux EU il a été fait un lien entre autisme et champs électromagnétiques :
http://www.next-up.org/pdf/DrMercolaCom ... 112007.pdf
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/A ... smeCem.php

Par ailleurs, la candidose donne aussi comme pathologie l'autisme et l'épilepsie :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Je te ouhaite beaucoup de réussite pour aider ton enfant.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 15 Mar 2010 21:26

Bienvenue Rebelle

Poses toutes les questions que tu as besoin de poser, nous sommes là pour te répondre au mieux de nos connaissances et expérimentations.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 15 Mar 2010 21:53

Bonjour et bienvenue rebelle,
Je pense que ton fils n'a pas pu bénéficier de grands résultats avec alimentation SGSC car pour ce faire il aurait fallu supprimer tous les produits à base de lait de brebis et de chèvre aussi.
Il y a plusieurs personnes ici qui soignent leur enfant atteint d'autisme et sûrement tu vas recevoir de bonnes pistes de Chichitop. d'Ymy et des autres.
Bon courage.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede rebelle » Lun 15 Mar 2010 22:58

Merci pour votre acceuil et vos réponses.
Gigi :en effet je sais tout celà,je n'ai même pas le wi fi chez moi ....je préfere les <fils>..La candidose ,en effet nous y sommes en plein puisque se manifeste actullement sous une aisselle.L'année dernière au même endroit staph.doré et cette année à la place candida Alb. Donc à mon avis si il en a à l'aisselle il y en a ailleurs aussi !!!
je vais étudier les post sur le traitement du candida.
Catherine: lors du premier régime j'avais enlevé brebis et chèvre maïs etc mais lors du second régime aprés des analyses sur les intolérances alimentaires(labo au luxembourg I... P.. 300)il ne s'est pas montré intolerant à ces aliments.aussi je ne les ai pas supprimé..c'est vrai que c'est un régime assez dur donc je n'en ai pas rajouté... peut être à revoir...
J'ai aussi de l'espoir sur les travaux du Dr Clark.
J'attends de pouvoir acheter la bonne version du livre et répondre à la question :zapper ou bio w... mais je pense que ce n'est pas le bon endroit,je posterai ma demande ailleurs..
Toutes les pistes sont les bienvenues !!!!
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Lun 15 Mar 2010 23:27

Bonjour Rebelle,

Bienvenue ici, j'ai lu pas mal d'infos aux US relatives à l'autisme et ceux qui ont connu un échec avec le SGSC se sont tournés vers le SCD = Selected Starch Diet, il s'agit d'éliminer l'essentiel des carbohydrates (amidons), j'ai oublié les détails mais si tu ne trouves pas l'info fais moi signe je rechercherais et traduirais si nécessaire.

Cela rejoint la piste du candida car il se développe grace à l'ensemble des amidons et sucres, celà pourait expliquer les résultats médiocres du SGSC, mais plusieurs approches sont nécessaires contre le candida qui a la vie dure... Je connais bien ce volet la car je cohabite avec ce charmant parasite depuis pas mal d'années probablement et ne m'en suis certainement pas encore débarassé.

Lyme est bien sur une piste sérieuse aussi pour expliquer ces résultats médiocres avec le SGSC. Je pense aussi que si les organes d'élimination (foiie et reins) ne sont vraiment plus opérationnels, le régime ne suffit pas à amorcer la détox et à débloquer le métabolisme. D'ou tout l'intérêt des cures Clark. Enfin ca n'est qu'une théorie personnelle non vérifiée.

Bonnes recherches et à bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mar 16 Mar 2010 09:38

voici des liens pour le régime dont parle Izaa. Assez dur à suivre et mettre en place mais parfois on n' a pas le choix.

un lien en français
http://www.regimegs.com/

en anglais

http://www.pecanbread.com/

Quels sont les test que ton fils a affectué.At 'il fait un test pour les ml? (porphyrines, IV,gél.?)
je suppose que tu as déjà beaucoup de lecture à ton actif. Sinon j' ai quelques liens (blogs) en anglais sur des traitements effectués par des parents d' enfants autistes.

Bon courage et bonnes découvertes sur le forum
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Mar 16 Mar 2010 13:53

Merci Izzaaa et chichitop..cesoir je regarde endétail ce régime ,j'en avais entendu parler sur un forum d'autisme mais je n'ai jamais approfondi en français c'est mieux car l'anglais et moi ......
J'avais fait il y a quelques années un panel complet d'analyse concernant l'autisme à Paris au labo Ph .. Aug et un Mélisa en suède ou Belgique. Evidemment du mercure ,aluminium,thimérosal et cadmium .
Plus recemment j'ai refait Acides organiques,porphyrines.
Résultat porph<.moderée et relativement équilibrée>
Le taux d'iode est à 51 alors que la normale se situe entre 100 et 199
Positif à chlamydia pneumoniae et coxiella burnetii
Il est actuellement sous Vibramycine
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Mar 16 Mar 2010 14:34

Les porphyrines sont parfois de faux négatifs, j' en suis la preuve.

je mets un lien sur les analyses (peptides etc...) avec quelques explications du labo Phil.A.

http://www.labbio.net/docs/fr/autism_book_fr.pdf
http://www.labbio.net/docs/fr/neopterine_fr.pdf

je vais le mettreaussi dans la section résultat de test (?) car ils offrent quelques pistes de lecture des tests.
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 17 Mar 2010 01:45

Bienvenue Rebelle
Tu trouveras ici de nombreux renseignements (dans la rubrique virus et bactéries, il a y de nombreux échanges sur Lyme et des candidas albicans) et j'espère des pistes qui s'avéreront positives pour ton fils.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rebelle » Mer 17 Mar 2010 18:10

Merci Sab,
c'est vrai que ce forum est une véritable mine .... mais il faut du temps pour <éplucher > le tout !! j'ai pas encore fini la morathérapie !!!! et pourtanat je mets du coeur à l'ouvrage...
a+
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mer 17 Mar 2010 18:13

Rebelle, le taux d'iode c'est en sanguin ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rebelle » Mer 17 Mar 2010 18:42

NON kate c'est mesuré dans les urines du matin.
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres