otchoz a écrit:Ce serait pas les toxique que ça déplace plutôt que la lécithine ?
otchoz a écrit:Ce serait pas les toxique que ça déplace plutôt que la lécithine ?
jibouille a écrit:Non je fais gaffe avec les donneurs de lipides avec ma génétique, je prendrais jamais la dose maxi de 20 sprays par jour, mais je le supporte encore assez bien oui, au niveau du stress oxydtaif c'est toujours très efficace chez moi, quand je suis fort exposé niveau EHS, j'en prends et tout de suite ça va mieux. Mais je n'en prends plus tous les jours, parfois je sens que j'en ai besoin j'en prends 8 sprays, parfois je sens que mon corps à du mal à évacuer donc j'évite de remobiliser encore avec du GSH, tu t'adapte quoi.
Mais comme chez moi les voies de sorties sont bien bouchées, je me tourne en ce moment vers un autre type de produit qui inclue ses propres transporteurs et emprisonne les ML, ça évite d'avoir à gérer les crises de mobilisation et de trop solliciter les émonctoires qui de toute façon sont au ralentit.
Le gaba je penses qu'il entre en compétition avec le mercure au niveau des récepteurs glutaminergiques, donc en le prenant il y a libération du mercure, c'est ce qui explique les moins bien
jibouille a écrit:Mais comme chez moi les voies de sorties sont bien bouchées, je me tourne en ce moment vers un autre type de produit qui inclue ses propres transporteurs et emprisonne les ML, ça évite d'avoir à gérer les crises de mobilisation et de trop solliciter les émonctoires qui de toute façon sont au ralentit.
Le gaba je penses qu'il entre en compétition avec le mercure au niveau des récepteurs glutaminergiques, donc en le prenant il y a libération du mercure, c'est ce qui explique les moins bien
jibouille a écrit:C'est cool Titi!![]()
Moi je prends l'ancienne version le PCA-rx, mais c'est la même composition.
Moi aussi je commence à avoir de bons résultats sur l'EHS en virant les ML, l'EDTA m'aide pas mal aussi en ce moment
Je prends ce produit depuis environ 1 mois
Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité