Et-ce que tu as utilisé des binders au moins 24h avant dans tes cures du foie? d'après klinghardt c'est la clé pour une cure du foie réussie, on en a parlé sur un autre topic.
Moi perso j'adore les produits soluna, surtout le complexe hepatik qui fonctionne vraiment bien sur moi, j'en suis à mon 3e flacon!
Mais après chacun aura ses préférences, ce n'est pas les produits pour le foie qu'il manque. Le Dr shade dit que les seuls produits qu'il a vu fonctionner pour l'excretion du mercure urinaire sont le soluna renaline, et le rentone d'ayush herbs (ce dernier étant le plus puissant). Je l'ai essayé et c'est vrai que ça déménage!
Beaucoup de blocages du foie viennent aussi de problèmes énergétiques (colères rentrées, frustrations...), donc il peut être intéressant de jouer avec des complexes spagyriques/homéopathiques pour rééquilibrer l'énergie du foie et débloquer des choses. Elix'alpes fait aussi un bon produit (apo-hepat).
Après tu as aussi les produits pour le foie qui prennent en compte ton profil génétique, il y a quelques éxemples ici :
http://www.holisticheal.com/mthfr-a1298 ... pport.htmlL'alimentation y fait beaucoup aussi, éviter trop de gras, trop de fructose, de médocs comme le paracétamol etc...Tout un programme le foie!
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)