Brouillard épais sur une île

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Brouillard épais sur une île

Messagede Nathalie-sun » Lun 23 Fév 2015 16:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis aujourd’hui à l’île La Réunion et, je viens parmi vous aujourd’hui, chercher un espoir de fil à tirer pour commencer à démêler l’écheveau sacrément emberlificoté de ma santé.
je ne sais pas par quoi commencer pour exposer mon cas, tant mon cerveau est embrouillé,lent…dans un brouillard ,vous dis-je.

Mon cas s’est encore aggravé ces derniers temps (6…7 mois, je ne sais plus)
depuis qu’une de mes molaires supérieures s’est fracturée, perdant toute sa face interne, et laissant un immonde amalgame noir faire sa loi dans ma cavité buccale.
Il doit relarguer autant que bon lui semble,puisque je me sens de plus en plus épuisée, je quitte très peu mon canapé,ce qui attaque mon moral et quand je pense aller bien, comme un vieux téléphone portable, mes batteries sont KO au bout de 2 heures
A mon grand désarroi,j'ai perdu tout sens de l’initiative, les décisions sont impossibles à prendre., la foule m’oppresse,je ne supporte plus de conduire, j’entends tous les bruits ,ils me stressent ou me font sursauter, ce qui agace mon entourage.
Pour pouvoir sortir et effectuer mes tâches , je prends en sublingual ,une ampoule d’un combo" guarana-goji-grenade-ginseng-gingembre", et ÇA MARCHE… pendant 2ou 3 heures..non, non pas une journée entière,
mais ça me permet parfois de me lever et d’effectuer des démarches, des courses, etc

Je me rends à Paris le mois prochain, je serais heureuse d’être conseillée sur l’adresse d’un "dentiste-qui-suit-LE-protocole",pour enlever cet énorme amalgame, j’envisage même de faire extraire toute la molaire restante pour éviter de trop toucher l’amalgame
Qu’en pensez-vous?

Mes symptômes :
- concentration très difficile
-décisions de plus en plus difficiles à prendre
-perte d'initiative
-intolérance au bruit
-intolérance à la foule
-rejet de la conduite auto
-épuisement chronique (et c’est un euphémisme)
-procrastination (trop)
-palpitations
- mémoire défaillante-difficultés d’apprentissage
- syndrome prémenstruel terrible
-bouffées de chaleur
-chute de cheveux conséquente
-libido bof(très bof)
-déficit en fer
-déficit en calcium
-déficit vit D
et bien sûr un début d’ostéoporose (j’ai dû insister pour une densitométrie osseuse: « vous n’êtes pas ménopausée,vous n’avez pas l’âge, vous ne serez sans doute pas remboursée- tant pis )
(je prends IDEOS vit D, 1 cp / jour, ça me fatigue encore plus.)

j’ai bien 4 ou 5 amalgames dentaires dont 3 que j’ai fait enlever sauvagement il y plus de 20 ans

J’ai été vaccinée , trop, puisque devant voyager pour mon travail, je devais suivre un calendrier de vaccinations
Si j’ai réussi à refuser le vaccin hépatite C, j’ai du subir 2 fois en 3 ans le vaccin contre la fièvre jaune qui est valable 10 ans ! pour cause de perte de papiers dont mon carnet de santé.
suivi d’un rappel de je ne sais plus quoi qui m’a déclenché une boule dure et rouge qui a mis bien du temps à se résorber en même temps que des crises d’anxiété.
et je trouve que c’est à partir de là que ma santé à commencer à se dégrader, lentement , surement… il y a 12 ans environ

Comme je vous rends visite sur le forum depuis quelque temps, sans jamais avoir été capable de me lancer dans une inscription ( toujours cette procrastination, cette impossibilité d’agir,on se promet toujours que, demain...)
j’ai bien essayé de me prendre en main :
2 ans de régime SGSC,n’ont rien donné,
les compléments alimentaires n’ont pas donné grand chose, je n’ai persévéré que 6 mois : mon foie ou mon système digestif doivent être touchés,
car chaque prise d’une poignée de gélules me terrasse,brouillard épuisement (rien de bien méchant,ex : chardon-marie,epp,papaye fermentée, gymnema sylvestre,phosphatidycholine ,vit c, vit B..; et autres )
l’argent colloïdal en sublingual ne me fatigue pas, mais ...pas d’amélioration.

Je fuis autant que possible les aliments industriels, je reste plutôt vigilante sur la malbouffe ,mais il y a des écarts gluten- sucre, une tranche de pain brun par-ci, une madeleine par là.
et puis je reprends des fruits et du chocolat noir que j’avais aussi supprimés.

J’ai consulté une naturopathe à Paris,et fait des analyses dans le labo du 11e ,
il ressort , entre autres :
-du stress oxydatif
-les taux d’oestrogènes, progestérone,testostérone,rapport cortisol/dhea, sont bas,
- un « problème de méthylation » ...et plein de choses encore.
Je ne sais pas quoi faire avec ces belle analyses complètes .
depuis une dizaine d’années ,j’habite à L’île de La Réunion : difficile de trouver les gens compétents qui pourraient m’aider à me soigner.

Et pour commencer à soigner, je me jette sur les zéolithes, l’ail des ours ,la chlorella ? je ne sais pas comment,par quoi, commencer.
merci de m’avoir lue, merci de vos conseils.
Nathalie-sun

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Brouillard épais sur une île

Messagede jibouille » Lun 23 Fév 2015 16:59

Salut!

Bienvenue à toi, et merci pour ta présentation détaillée ;)

Commence par la, ce sera le plus simple!

viewtopic.php?f=1&t=5435

Bon parcours mélodien ;)

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres