Bonjour à tous,
j'ai parcouru et re-parcouru ce forum maintes et maintes fois... Et aujourd'hui je fais le pas.
Longue histoire qu'est la mienne, j'essaye de résumer... Maladie d'Hodgkin à 15 ans, hypothyroïdie, cancer du sein hormono-dépendant à 35 ans.
Chimiothérapie, rayons pour la maladie de Hodgkin, on découvre une hypothyroïdie 7 ans plus tard. Hormonothérapie decapeptyl + tamoxifène pendant 5 années. Aujourd'hui j'ai terminé le traitement hormonal, et c'est un véritable enfer... On guérit d'un côté pour retomber malade de l'autre... J'ai une candisose qui s'est intallée dans tout l'organisme suite à ce traitement, de gros problèmes dentaires depuis mon premier cancer, de multiples amalgames et couronnes céramiques (avec base nickel-chrome) sur les 3/4 des dents. Depuis ces cancers, je traine une fatigue chronique, irritabilité, anxiété, des douleurs dorsales, problème de concentration, d'attention, de mémoire, mycoses, mauvais gout dans la bouche, manque de salivation, bouffées de chaleur, tension basse et j'en passe. Mais bien sûr comme beaucoup d'entre vous, les médecins m'assurent que c'est dans la tête - tout comme le cancer n'est-ce pas ? -
AU SECOURS, j'ai besoin de vos lumières, je remets en question mes soins dentaires, les traitements chimiques lourds qui pourraient m'amener à une éventuelle intoxication aux métaux lourds ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà entendu parler des tests pour détecter les métaux lourds ? Comment dois-je m'y prendre ?
Je vous remercie infiniment de vos retours !