candidose, etc...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

candidose, etc...

Messagede kine » Lun 9 Fév 2015 17:32

Bonjour à tous,
j'ai parcouru et re-parcouru ce forum maintes et maintes fois... Et aujourd'hui je fais le pas.
Longue histoire qu'est la mienne, j'essaye de résumer... Maladie d'Hodgkin à 15 ans, hypothyroïdie, cancer du sein hormono-dépendant à 35 ans.
Chimiothérapie, rayons pour la maladie de Hodgkin, on découvre une hypothyroïdie 7 ans plus tard. Hormonothérapie decapeptyl + tamoxifène pendant 5 années. Aujourd'hui j'ai terminé le traitement hormonal, et c'est un véritable enfer... On guérit d'un côté pour retomber malade de l'autre... J'ai une candisose qui s'est intallée dans tout l'organisme suite à ce traitement, de gros problèmes dentaires depuis mon premier cancer, de multiples amalgames et couronnes céramiques (avec base nickel-chrome) sur les 3/4 des dents. Depuis ces cancers, je traine une fatigue chronique, irritabilité, anxiété, des douleurs dorsales, problème de concentration, d'attention, de mémoire, mycoses, mauvais gout dans la bouche, manque de salivation, bouffées de chaleur, tension basse et j'en passe. Mais bien sûr comme beaucoup d'entre vous, les médecins m'assurent que c'est dans la tête - tout comme le cancer n'est-ce pas ? -
AU SECOURS, j'ai besoin de vos lumières, je remets en question mes soins dentaires, les traitements chimiques lourds qui pourraient m'amener à une éventuelle intoxication aux métaux lourds ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà entendu parler des tests pour détecter les métaux lourds ? Comment dois-je m'y prendre ?
Je vous remercie infiniment de vos retours !
kine

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: candidose, etc...

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Fév 2015 21:33

Salut Kine,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Pour bien débuter ton parcours et quels que soit le "nom" qui caractérise tes troubles actuels, je t'encourage vivement a prendre connaissance du sujet d'intro du forum ainsi que de tous les liens très utiles qui y sont exposés: viewtopic.php?f=62&t=5435

Si tu ne l'a pas encore lu, il est vivement recommandé égalemnt de lire progressivement et en intégralité l'Ebook du forum, qui te permettra de réellement mettre des briques structurées et ainsi débuter ton parcours holistique avec de bonnes bases: viewtopic.php?f=80&t=4197

Bonne lecture et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: candidose, etc...

Messagede satchsatch33 » Mer 18 Fév 2015 11:01

Bonjour,

Concernant le produit "Candida Solution", est-ce que quelqu'un aurait testé et pourrait faire un retour d'expérience (positive ou négative) ?

Merci d'avance.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres