J'ai commencé à avoir des amélioration importantes au niveau neuro avec l'éviction du gluten. Qui pour moi était également à l'origine de problème digestifs et de douleurs articulaires. L'éviction du gluten a aussi diminué mon électrosensibilité. J'ai supprimé aussi les produits laitiers pour les mêmes raisons, même si les effets sont moindre qu'avec le gluten. J'ai aussi une intolérance aux oeufs, mais elle est beaucoup moins importante. J'ai aussi un régime pour mes tendances à l'hypoglycémie, je suis suivie par une diététicienne et cela m'aide bien

La chlorella m'a vraiment donné des symptômes de détoxication au début, mais a amélioré plusieurs de mes problèmes, surtout les problèmes d'allergie et de réactions diverses.
J'ai essayé pas mal de produits antioxydants avec des résultats divers, j'ai eu aussi diverses supplémentations car j'avais des déficiences dans certains minéraux, tout cela m'a bien aidé. Mais je ne souhaite pas rentrer dans les détails et je pense vraiment que c'est à chacun de voir en fonction de lui. L'ail des ours tant venté m'a rendue très malade par exemple car ça a aggravé mes tendances à l'hypoglycémie.