Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum après avoir vu le film: "Alerte au Mercure".
Je m'appelle donc Guillaume et j'habite dans les Hauts-de-Seine en Ile-de-France.
Si je m'inscris à ce forum qui m'a l'air très riche et varié, c'est parceque je souffre depuis longtemps, comme la plupart des membres je pense (sauf les anciens qui, je l'espère, doivent maintenant être guéri).
-Je souffre d'insomnies chronique depuis 7 ans et sommeil non récupérateur.
-J'ai quelques amalgames dentaires qui ont une couleur argentée + une couronne que j'ai depuis 1999.
-J'ai été diagnostiqué TED (Troubles Envahissants du Développement non spécifiés). C'est "l'autisme de Haut-Niveau" ou Syndrome d'Asperger...
-J'ai eu de nombreux vaccins, et beaucoup trop tôt (proche de ma naissance) + On a donné des médicaments à ma mère pour que l'accouchement dure moins longtemps + Pas d'allaitement (Lait artificiel).
-Je souffre d'Asthénie profonde avec fatigue extrême
-Système immunitaire + système endocrinien très affaibli
-Mon système nerveux à extrêmement souffert en 2007-2009 (pendant 2 ans) à cause d'un rythme de vie qui ne me convenait pas.
-La méthode TOMATIS m'a énormément aidé, mais cela n'a rien changé par rapport à ce que j'ai dit ci-dessus.
J'ai également essayé l'homéopathie, l’acupuncture, l'acupression (Tapis MYSA), l'ostéopathie, les séances de Kiné, la kinésiologie (qui m'a fait du mal), Les compléments Nutritionnels RELIV, La médecine de Sainte Hildegarde de Bingen, la lithothérapie, la phytothérapie, mais tout cela n'a rien changé par rapport à ce que j'ai écrit dans le 1er paragraphe.
-J'ai commencé Le MIAM-Ô-FRUIT de France Guillain mais depuis seulement quelques jours... CF. "La Méthode France Guillain"
-J'ai essayé le phosphénisme (http://www.phosphenisme.com/) mais cela ne m'aide pas car mon cerveau est complètement saturé.
-J'ai pensé faire un test des métaux lourds avec l'Oligoscan mais je ne l'ai pas encore fait.
Voila en gros où j'en suis sur le plan physique. Merci d'avance pour votre aide et votre éclairage !