Bien le bonjour !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bien le bonjour !

Messagede Dododu » Mer 4 Fév 2015 14:12

Bonjour à tous,

Étant atteint d'une maladie rare, j'ai été, depuis mon enfance, sensibilisé à un mode de vie relativement sain.

Suite à une expérience malheureuse (un moment de faiblesse m'a fait baisser la garde) j'ai décidé de reprendre les choses en main.

De ce fait, je cherche de nouveau à améliorer ma bonne conduite de vie (tant alimentaire que morale).

Je suis donc tombé sur ce forum dans lequel j'ai déjà trouvé plusieurs pistes d’amélioration !

Merci pour votre accueil et certainement à bientôt sur l'un des sujets de ce forum.
Dododu

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bien le bonjour !

Messagede Dododu » Mer 4 Fév 2015 14:28

Suite à une expérience malheureuse avec un dentiste (malhonnête, il faut le dire), je cherche à me faire enlever des amalgames (je pensais à tort que le mercure n'étais plus utilisé et ce dentiste ne m'en a pas parlé) dans le doux département de l'Ille-et-Vilaine.

Je suis donc intéressé de connaitre les coordonnées du dentiste dont il est fait référence tout le long de ce sujet (dans lequel je ne parviens pas à poster) : viewtopic.php?f=51&t=2525&hilit=rennes

Merci à vous.

Un nouveau membre plein d'angoisse depuis lors.
Dododu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Dododu » Jeu 5 Fév 2015 20:17

Ayant entendu parler de la Chlorella, puis-je sans soucis en prendre comme complément alimentaire sans l'avis d'un médecin ?

Et ce, sans que cela provoque quelque chose de nocif pour l'organisme ?
Dododu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Jeu 5 Fév 2015 21:20

Dododu,

Je t'ai envoyé un mp pour des coordonnées de dentistes.

Pour la chlorella, tu peux la prendre sans l'avis d'un médecin, c'est considéré comme complément alimentaire, et délivré sans ordonnance.

En général, on conseille de démarrer avec une faible dose, puis d'augmenter progressivement. Certains disent que si on fait une réaction de type herx, il faudrait augmenter la dose, mais cet avis n'est pas partagé par tous (certains vont plus mal en en prenant plus).
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede soizic » Jeu 5 Fév 2015 21:46

bonjour dododu , bienvenue sur melodie

Dododu a écrit:

Ayant entendu parler de la Chlorella, puis-je sans soucis en prendre comme complément alimentaire sans l'avis d'un médecin ?

Et ce, sans que cela provoque quelque chose de nocif pour l'organisme ?

Attention de prendre uniquement la chlorelle cultivée en tubes de verre à l'abri de la pollution atmosphérique et aquatique ceci du fait du fort pouvoir de captation de cette algue microscopique vis a vis de métaux lourds et autres toxiques .Ne pas se fier unquement à l'appellation' bio'.
à bientôt
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Dododu » Ven 6 Fév 2015 17:25

Merci Asterix !

Pour la Chlorella, je me dirige vers celle de Echlorial (marque française du produit Algomed) : http://www.echlorial.fr/fr/

S'il y a mieux je suis toujours preneur.
Dododu

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Ven 6 Fév 2015 17:41

C'est actuellement la meilleure, cultivée en tube de verre en Allemagne.

La posologie est très variable et adaptable à chaque organisme. Perso j'ai pris 4 x 20 comp / jour pendant 15 jrs sans gros problèmes sauf fatique les 1ers jours.
J'avais une une amélioration tangible.
bon courage.

Il ne peut y avoir de certification bio pour ce genre de produit qui ne peut répondre au cahier des charges de certification.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Rime » Jeu 12 Fév 2015 14:31

Bonjour Dododu,

Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours en réponse à ta demande d'adresse de dentiste, l'as tu reçu ?
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres