Voici Badine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Voici Badine

Messagede Badine » Lun 2 Fév 2015 11:40

Bonjour a tous et a toutes

Je me prénomme Baptiste j'ai 32 ans et j'habite près de Lille, je me suis inscrits sur ce forum car je souffre depuis plusieurs année de tout un tas de symptômes (vertiges , anxiété , douleur au dos , maux de tète ect..) j'ai évidemment fais un nombre incalculable d'examens( radio du dos , irm cerebrale , prise de sang) et a chaque fois c'est le même refrain :""Mais vous êtes en parfaite santé Monsieur !!!!"" .. et bien non pas vraiment j'ai l'impression d'avoir 70 ans je suis tout le temps fatigué et dés que je force un peu j'ai la tête qui me tourne..

J'ai donc récemment mis en cause les 4 ou 5 très gros amalgames (qui recouvrent toute la dent) que j'ai depuis une bonne vingtaine d’année en bouche et je recherche des adresse de dentiste sur Lille ou dans le nord ou bien même en Belgique qui sont formés et apte a enlevés mes amalgames dans les règles de l'art on va dire [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Si vous pouviez me les envoyer en Mp je vous serait infiniment reconnaissant, et surtout je ne manquerais pas de vous faire un retour d'expérience.

Au plaisir de vous lire.
Badine

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Voici Badine

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Fév 2015 21:14

Salut Badine,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Melodie :)

Pour obtenir des adresses, il est demandé aux membres de se contacter les un les autres en MP, car l'équipe ne fournit plus d'adresses comme ce fut le cas auparavant. Lis ce message qui pourra t'aider: viewtopic.php?f=62&t=3987

Je te conseille surtout de prendre me temps de découvrir le forum, et de lire un max d'infos...car les maladies chroniques sont tjrs multifactorielles et plus on en sait soi-même, plus on est a même de faire de vrai progrès. Ce message devrait t'aider, lis le attentivement: viewtopic.php?f=53&t=5435

A bientot et bonne visite mélodienne!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres