toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede Tawa » Lun 20 Jan 2014 13:05

Merci à toi, P'tit Gars ! En effet, rien de tel qu'un voyage bien dépaysant pour s'aérer la tête ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
A ce propos, savez-vous qu'il est possible depuis le début de l'année de faire analyser gratuitement les ondes électromagnétiques de son habitation, entre autres ? C'est une toute nouvelle mesure du gourvenement.
Voici le lien :
https://www.formulaires.modernisation.g ... a_15003.do
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chana35 » Lun 14 Avr 2014 00:18

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Je suis tombée sur votre discussion en cherchant des infos sur le physioscan...

par contre je suis un peu prise de panique en lisant une partie de votre discussion et de la présence de BPA dans les résines dentaires.
En fait ma fille de 8 ans a eu des caries suite probablement à des prises trsè fréquentes d'homéo (et pas forcement de lavage après chaque prise..)..bref... son dentiste lui a mis des trucs en résine, je ne voulait pas d'amalgame pour les pb de métaux lourds...
Je suis donc abasourdie de ces infos de présence de BPA...

Les résines même au jour d'aujourd'hui avec les pb connus de BPA en contiennent?????
Vous pouvez me confirmer????
On parle bien des trucs blancs pour reconstituer les dents (et pas en "acier")????????

Le pb est qu'on se demande si elle ne commence pas une puberté (avancée et non précoce car elle a 8 ans) et ça me tracasse ... et je me dis que c'est peut etre dûs à ces résines!!!!!!!!!!!

Je tombe des nus...
Merci de vos informations!!!!
chana35

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 14 Avr 2014 10:13

Bonjour chana,

Comme tu est nouvelle, je t'invite à créer ton propre sujet de présentation dans la bonne rubrique ;) :

viewforum.php?f=1

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Vrooooom » Jeu 15 Jan 2015 19:18

Tawa a écrit:Est-ce que vous connaissez l'oligoscan ? Je viens de trouver une dentiste près de Rennes qui l'utilise. Apparemment, cette machine permet de mesurer les taux de ML et de minéraux dans nos cellules. Elle possède également un physioscan.

Bonjour,
J'ai fait un Oligoscan. Mais je reste sceptique sur le sérieux de la machine.
Je vais essayer d'en faire un 2ème rapidement, mais sous un autre Nom et autre date de naissance (proche de la mienne).
On verra si le résultat est le même :)
Mais à lire le passé professionnel du gérant de la société qui propose cela, je doute fortement que c'est sérieux.
https://www.psiram.com/fr/index.php/Guillaume_Moreau
https://www.psiram.com/fr/index.php/OLIGOSCAN
Je pense que c'est juste un outil (Origine Belge) qui fait pro mais bidon.
Si vous avez fait récemment un Oligoscan et avez la possibilité d'en faire un autre, je vous y invite : Mais attention, bien changer votre nom, date de naissance (+1 mois par exemple) etc.. pour éviter que le logiciel (Serveurs de la société) puisse recouper les infos et vous renvoyer les mêmes résultats (ou à 99 % pour faire réaliste)
Voilà mon avis...
Bonne continuation à tous :)
(Je vais me faire retirer mes amalgames de janv à juin)
Vrooooom

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres