Bonjour
Souffrant de fibro depuis 2001, j'ai tout tenté. Médecine classique et parallèle.
Juillet 2012, chélation de contrôle. Grosse réaction douloureuse. Pas beaucoup de ML. Par contre allergie à la plupart.
Il m'est conseillée de commencer par enlever mes 14 amalgames par dentiste approuvée.
Ce que je fais. En parallèle, je prends de l'Humet qui me rend toute ma santé pendant 6 mois. Plus mal et tonique.
Novembre 2013 : maux de tête reviennent. Une poussée qui dure jusqu'en mars 2014. Je reprends mon travail.
En avril, je commence les IV de DMPS : ouille ouille ouille. Je pense que j'élimine par la peau : des boutons partout. Je persiste pendant 6 mois, mais en juin, je ne tiens plus au travail. Vu les effets, la toubib qui m'injecte, préconise de passer au DMSA.
Chélation de contrôle : tous les taux de ML ont montés.
J'ai très mal partout, je suis KO, souffre d'hypersomnie, ai des hochements de tête constants et pertes d'équilibre, provoquant de plus fortes douleurs mécaniques en prime (port d'une minerve).
Donc DMSA, mais pas d'amélioration, à part que je n'ai plus mal à la tête et plus eu de crampes depuis juillet.
Administrativement parlant, je suis en congés ordinaire de maladie et fonctionnaire.
Contrôle médical : reconnait que je ne suis pas en forme, mais pas de CLM possible.
Prolongation de COM jusqu'en juin, puis retraite pour invalidité : je suis mise "à la poubelle" !!!
Comment m'en sortir ?
Le DMPS est-il responsable de mes hochements de tête constants ? Ai fait kiné vestibulaire pour pertes d'équilibre mais pas de résultats.
Administrativement, comment faire ?
Un fils aux études, crédit immo en cours (assurance ne prends pas en charge mes arrêts, puisque fibro). Si retraite, catastrophe financière. De plus, les traitements fibro ne sont pas donnés. Certains se "nourrissent bien de la bête" !
SOS