Je voulais dire qu'on savait que si tu enlèves purement et simplement le mercure sans rien changer d'autre (composition, conditionnement, processus de fabrication etc.) aux vaccins ca pose problème.
Ah bon? Je me renseignerai éventuellement, mais ça m'intéresse pas plus que ça, à vrai dire. Je ne compte plus me faire vacciner, j'ai pas d'enfants et sur moi le mal est déjà fait. je vais essayer de pas me disperser...
Mais le point central est sur le fait que ceux avec du mercure posent bien potentiellement plus de problème qu'on ne le pense "officiellement", et non de savoir si ceux sans mercure posent ou non plus de problèmes, à moins que tu me donnes un élément que j'ignore peut-être en développant d'avantage. C'est à dire en expliquant si tu as connaissance de raisons précises pour les "doutes" vis à vis des vaccins sans mercure qui justifieraient leur non utilisation.
A moins que tu ais voulu juste évoquer, le simple principe de précaution, ou la peur qui serait fondée sur des pratiques de fabrication surnoise et pernicieux pour les vaccins sans mercure ? Ces arguments seront de toute façon plus facile à dépasser, à mon avis, que le débat sur le fait que les vaccins avec du mercure peuvent provoquer plus de soucis qu'on ne le pense.Non, non, j'étais venue parler de ma méfiance envers les vaccins, en fait, un truc assez basique et simple, quoi. Un truc de ressenti. "Est-ce que vous aussi, les gars, vous avez l'impression que les vaccins vous ont foutu en l'air?" Mais le débat de fond sur les vaccins n'est pas la raison de ma venue sur ce forum (même si il est intéressant et doit être fait au niveau mondial).
Les seuls arguments que je connais, contre les vaccins sans mercure, sont économiques et non médicaux.[/quote]
Certes! Tu as cru que je défendais un point de vue inverse?
En fait, pour l'histoire des néons, toi tu n'as de questions que sur des trucs bizarres, qui ne sont pas en relation actuelles avec des maladies chroniques
Ah bon, tu en es sûr? Je pense au contraire qu'une certaine forme de narcolepsie à une lumière intermittente pourrait être une manifestation précoce d'électro-sensibilité à une époque où il y avait encore peu d'ondes, peu d'intolérants au gluten et caséine, peu de perméables intestinaux, autistes, etc.
(
puisque tu n'as plus de réels problèmes si j'ai toujours bien compris, mais je ne suis pas tout à fait sûr) et dont la plupart s'en accomoderait surement compte tenu de leur problème actuel 
Je ne suis pas depuis suffisamment longtemps sur le forum pour avoir une vision claire des problèmes de chacun, je ne sais pas exactement quels sont les tiens d'ailleurs, mais je pensais qu'on était là pour se chercher des frères de maladies avec qui échanger et pas pour préjuger sur la pertinence de la présence des uns et des autres en fonction de leur degré de maladie ni des sujets que ceux-ci abordent.
En gros, j'ai envie de dire, que chacun est unique si ca dérange pas, pas besoin de s'inquiéter. Moi j'i un grain de beauté sur la dernière phalange du petit doigt de la main droite, pile poil au centre, c'est vachement bizarre mais du moment que ca dérange pas. Enfin faut pas stresser pour tout je pense non plus surtout que ca peut juste etre une simple réaction à un effet lumineux. Le corps humain recèle plein de mystère, si on devait s'arrêter à chacun d'eux pour les résoudre on en finirait pas, t'imagines ?Il ne me semble pas avoir dis que ça me faisait stresser, mais merci pour la leçon de morale.
Et donc, perso, moi je pense que contrairement à toi, la chose la plus intéressante dans tout cela, c'est ton expérience personnelle, qui montre que parfois tous les problèmes peuvent tenir à un déclic, je pense pas que c'est toujours le cas, mais j'ai déjà eu ca une fois (vitamine D qui a résolu en une semaine une tendinite datant de 3 ans) et ca fait effectivement bizarre quand ca arrive.[/quote]
Effectivement, c'est intéressant. J'éviterai de comparer le truc intéressant dont tu parles-là avec l'un ou l'autre de mes points de beauté, mais saches que beaucoup des discussions de ce forum feraient marrer la plupart des gens à l'heure d'aujourd'hui... qui nous prendraient pour des hypocondriaques, affabulateurs, chochottes. Donc, tout est une question de vécu et de sensibilité. Si le sujet néon ne t'intéresse pas, pourquoi ne pas simplement passer ton chemin?
Je me permettrai quand même de souligner tes propres contradictions dans la manière dont tu m'autorises à parler de mon expérience personnelle pour certains sujets mais apparemment pas pour d'autres qui sont "bizarres".
Il me semble que nous en sommes à des stades de réflexions différents sur divers points. Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir ni pourquoi je me suis embarquée dans ce débat totalement inintéressant sur les vaccins puisqu'il me semble qu'on est d'accord tous les deux sur le fait que le métal devrait disparaître de ceux-ci... Ou alors, j'ai rien compris à ton point de vue, mais laisse béton
Il est évident que je me pose des questions su mon cas et ce qui me fait souffrir depuis toujours: Fatigue, hypermétropie, caractère bien trempé et difficile doublé d'une réelle gentillesse qui se cache derrière, QI largement au-dessus de la moyenne ce qui n'est pas nécessairement un avantage dans la vie, difficultés relationnelles, allergies multiples dont aux métaux et au jaune d'oeuf, justement contenus dans les vaccins, impression de vie qui bascule très jeune, souvenirs très précis remontant à l'âge de 1 an et demi, chimico-sensibilité précoce, électro-sensibilité, et j'en oublie...
Et, Ô miracle, en ce bas monde relativement pourri, m'est donné un avantage: internet et la capacité de pouvoir discuter avec des gens qui ont des pathologies et/ou souffrances proches des miennes.
Je pense qu'entre ta connaissance aigüe du sujet "vaccin" (tu t'y connais aussi en allergie à l'aluminium? Tu sais aussi qu'on a retrouvé des quantités anormales d'aluminium dans les cerveaux des alzheimers etc?) et le point de beauté sur ton petit doigt, je ne sais pas très bien me situer... Et je ne suis pas sûre de trouver spirituelle ta comparaison. Parce que, contrairement à ce que tu sembles penser, s'endormir en classe, dormir (trop) à la maison et se faire traiter de paresseuse toute sa vie par ses parents (et accessoirement ses profs), n'est pas si anodin pour la formation de la personnalité.
Bref, ne faut-il pas de tout pour faire un forum? Je suis plus intuitive que réellement scientifique et j'aborde les choses d'une manière très ouverte. Si au passage, je peux en aider l'un ou l'autre avec mes maigres connaissances, tant mieux, et je suis sûre de pouvoir en apprendre énormément ici.
Rien de plus.