Bonjour,
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce forum et à vraie dire, je ne sais plus comment... mais le mot Mercure a fait tilt dans ma tete.... Pour faire court, j'ai depuis plus de 30 ans une dizaine de dents plombées. Depuis 4 ans, je vis un enfer. J'ai les symptomes suivants :
- spasmophilie
- vertiges dues à des crispations musculaires qui me font sauter les cervicales 3 et 5 et 6. Je vais tous les 15 jours chez l'ostéo pour me "faire remettre en place"...
- depression (suite à ces vertiges)
- Ostéoporose depuis l'age de 30 ans
- dispépsie (mauvaise haleine)
- problèmes intestinaux réguliers
- fatigue généralisée.
Bref, je suis totalement perdue. J'ai mis ces symptomes sur le compte d'un job stressant alors que c'est peut etre tout simplement l'intoxication au mercure.
Il y a qq mois, mon dentiste m'a retiré 2 plombages (sans protection) pour soigner deux dents. Pas de symtomes supplémentaires. Mais j'ai fais un jeun d'une semaine et j'allais mieux.
Maintenant que faire ? Comment procéder pour trouver un bon praticien sur paris (pour voir si je suis réellement intoxiquée au mercure ?), comment s'y prendre ?
Je suis un peu perdue dans toutes les infos du forum... Yen a trop ! Mais bravo aussi pour tout ce travail.
Qui pourrait me faire une synthèse rapide sur ce qu'il faut faire pour connaitre son niveau d'intoxication, s'il faut retirer les amalgames, et quel praticien pour etre bien soignée ?
Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante.
Marre d'etre malade, et d'etre cataloguée de dépressive alors que je suis, betement, intoxiquée ...
Mariska