Quelques retours rapides sur les quelques produits que j'ai pu tester (après 1 semaine d'essai)
Produits Spagyriques Soluna :Alors moi j'ai commandé les 3 produits de détox (lymphatik, hepatik et renaline), mais ils ont une gamme de plus de 20 ou 22 complexes, tout aussi intéressants les uns que les autres. C'est clairement des bons produits, qui aident les organes cibles. C'est issu d'une longue tradition allemande depuis les années 1920, leurs cultures et le procédés de fabrications sont assez impressionnant en terme de qualité. C'est assez différents des autres produits que j'avais pu tester jusque la. Jusqu'à présent, soit je trouvais des produits qui stimulaient l'action hépatique/rénale/lymphatique, et l'effet était généralement trop fort pour moi, soit des produits qui soutenaient leur action, et la ça aidait, mais sans plus l'effet était léger c'était pour limiter la casse sans travailler sur le fond. La on sent que l'action est plus globale, ça soutient l'organe tout en le libérant progressivement et tout doucement des choses qui lui posent problème. Bon l'essai n'est que sur 1 semaine, mais j'ai très vite augmenté les doses car je sentais que ça avait un effet très bénéfique sur moi, surtout le complexe hépatik, et lymphatik à un degré moindre. Le rénaline je n'avais pas trop de problèmes avec les reins. Le foie par contre, je sens avec ce produit que mon foie est plus performant, la digestion des graisses est meilleurs. Je suis allé chez le dentiste hier il m'a fait une anesthésie, d'habitude je ne la supporte pas j'ai rapidement mal au foie, et la c'est passé comme une lettre à la poste. Comme il est mentionné sur le lien, ça n'agit pas que sur le côté physiques de l'organe, mais aussi sur des sphères plus subtiles, donc avec la spagyrie l'action est censée être plus globale.
https://innovativemedicine.com/soluna/Le glutathion avec encapsulation phospholipidique Ce produit à réellement un effet très bénéfique sur moi. Le plus impressionnant est au niveau énergie, et au niveau de la respiration. Quand je vais marcher ou faire un peu de sport, on dirait que je suis beaucoup plus libéré, qu'ils se passe quelque chose au niveau cellulaire/mitochondries, que les centrales énergétiques ont fait le plein de carburant pour tourner à plein régime! C'est un effet que je n'ai connu avec un aucun autre anti-oxydant, c'est radicalement différent!
L'effet est net et quasi-immédiat. On sent que dans un premier temps ça détox un peu, et dans un deuxième temps comme si quelque chose s'était libéré. Le deuxième effet kiss kool est vraiment sympathique. Bien meilleure énergie, meilleur sommeil, plus calme, on sent qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe. Après est ce que c'est une béquille temporaire ou est-ce que ça va réellement permettre de redonner les briques pour relancer la machine, l'avenir nous le dira. Mais j'ai un peu la même sensation qu'avec l'IMD au début, gros effet bénéfique pour moi!
Je sens qu'il y a une grosse composante de stress oxydatif dans l'EHS, et la ça aide clairement. Idem, j'ai pu rapidement doubler les doses sans problème.
Acide R-Lipoïd+Vit C phospholipidique Alors la autre produit phare du protocole, même mode de pénétration "etheric-delivery" , pas contre pas positif du tout pour moi. Mini herx même à la première prise. Je sens que c'est pas encore pour moi je suis pas encore à cette étape. C'est un produit visiblement assez puissant, je retenterai après quelques rounds supplémentaires. Je ne suis pas sur que c'est l'un des 2 composants que je ne supporte pas, il y a aussi de la phosphatidyl choline que je me rappelle ne pas avoir supporté par le passé....
ClearWay co-factors Avec ce produit c'est le trio gagnant que propose Shade. Il contient des quantités énormes de vitamines B (B5 et 6 surtout), si on en prends 3 gélules ça équivaut à 6000% des AJR! Ensuite il y a une formule maison d'un cocktail d'antioxydants et de phytonutriments censés bosster le système de GSH et des enzymes. J'ai commencé tout doux avec une gélule pour l'instant, je n'ai pas ressentit d'effet quelconque, bien que la composition en elle même semble alléchante. Il se peut aussi que comme je mange déjà énormément de fruits et légumes, je sois déjà bien chargé en composés de ce style.
Voila quelques première impressions, j'essayerai de mettre à jour suivant l'évolution