Matt Asie a écrit:
le point commun entre les deux étant le mercure,
Tu veux dire qu'il y a du mercure dans les vaccins? Je pensais plutôt au métaux en général. Puisqu'aucun ne me convenaient quand je mettais des boucles d'oreilles... Ou comme je l'ai lu dans un article (que je vais essayer de retrouver dans tous mes marques-pages) une incompatibilité absolue du métal avec l'organisme humain. Après, certains résistent mieux que d'autres aux "déviances" de notre monde d'aujourd'hui.
Pour moi, aller mettre de l'aluminium dans un vaccin, c'est aussi stupide, d'entrée de jeu que de donner des farines animales à des vaches, que de mettre du mercure dans les dents ou que d'inventer le nucléaire alors qu'on a du vent des marées et du soleil etc...
Après, ça fait "boum" chez les uns et les autres à divers moments...
Mais comme je l'ai dit précédemment, ceux qui résistent mieux en apparence sont peut-être ceux qui fabriqueront cancers ou Alzheimer, je ne sais pas. Entre l'enfant autiste qui démarre sa vie bousillé et l'alzeihmer qui la finit bousillé, il semble qu'il y ait des points communs cf
http://www.haroutunian.ch/tests_mercure.htm. Ils ont trouvé de l'aluminium dans tous les cerveaux d'Alzeihmer, mais apparemment pas dans leurs cheveux, preuve que leur organisme n'éliminait pas l'aluminium. Maintenant il y a de plus en plus d'enfants cancéreux et des cas d'alzeihmer de plus en plus jeune...
Mais il y a tellement de causes possibles. Pétro-chimique, nucléaire, métaux lourds, électro-magnétique, neuro-toxique. Je ne suis pas sûre de vouloir mener l'enquête jusqu'au bout. J'ai l'impression de vivre dans un monde cramé ou en phase de l'être, juste avant d'être tecouvert par les eaux.
Tout cela est encore trop balbutiant pour tirer de grandes règles générales. Et je ne saurai jamais dans quelle forme oculaire, dentaire et allergique j'aurais été sans les vaccins de départ... Mais j'en reviens toujours, pour le moins à NO Métal dans le corps humain...