LISTE DENTISTE GARD ou VAUCLUSE.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

LISTE DENTISTE GARD ou VAUCLUSE.

Messagede valerie » Mar 30 Déc 2014 13:15

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai trouvé le lien du site en en naviguant sur internet.
Je recherchais des informations sur les soins dentaires. Notamment sur le traitement des caries.
Je dois me faire soigner pour une énième carie et pour un problème sur une dent courronnée.
Je ne veux plus d'amalgames "au mercure".
Je recherche une liste de médecin dans ma région sensibilisés au problème que peuvent provoquer les "plombages" et qui proposent des solutions alternatives.
J'habite le gard tout prés d'uzès et de nîmes. Une liste de dentiste de ma région ou limitrophe (84 ou 34) me serait précieuse.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement. Valérie
valerie

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: LISTE DENTISTE GARD ou VAUCLUSE.

Messagede valerie » Mar 30 Déc 2014 14:38

J'espère avoir vos réponses.

Je me présente un peu plus. j'ai 41 ans et deux enfants 6 et 8 ans.
Je ne suis pas malade mais j'ai mon papa qui a été diagnostiqué parkisonien à 55 ans.
J'ai aussi vu mon petit voisin décliné jusqu'à la fin à cause d'une leucémie. J'ai également été traumatisé d'apprendre un an aprés qu'une petite copine à lui dans la même école de notre village était atteinte du même mal (nous vivons dans une région agricole où le recours au pesticide et autres désherbants sont légions !)

Tout ceci fut un électrochoc pour moi. Je suis convaincue qu'une mauvaise hygiène de vie, le stress, l'environnement, les empoisonnements divers et variés (vaccination à outrance, pesticide...etc...) sont la source de bien de maladies.
J'ai donc adopté une hygiène de vie plus saine et écologique. J'ai également décidé pour mon entourage et surtout pour mes deux enfants d'adopter le principe de précaution.

Donc dernièrement, je suis allée voir mon dentiste qui m'a diagnostiqué une carie et un souci au niveau d'une couronne. Il m'a proposé de faire un "plombage" (amalgame en partie composé de mercure). Ils sont proposés par les dentistes qui rassurent sur leur innocuité. Cependant certains pays en ont réduis l'utilisation. Ce qui n'est pas le cas de la france. Je préfère désormais me passer de ces amalgames trés controversés car j'en ai déjà beaucoup. Je recherche donc un dentiste sur ma région (gard ou vaucluse ou montpellier) qui pourrait me proposer une solution alternative et m'enlever mon plombage défectueux en toute sécurité.

Merci beaucoup pour vos réponses. Valérie.
valerie

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: LISTE DENTISTE GARD ou VAUCLUSE.

Messagede un_ptit_gars » Mer 31 Déc 2014 20:45

Bonjour Valérie,

Bienvenue sur le forum Mélodie!

L'équipe d'administration du forum ne s'occupe plus de donner des adresses de dentistes ou doc chélateurs dorénavant, c'est aux membres de réaliser ces demandes entres eux par messages privé. Tu as cependant cette liste qui te permettra de trouver plus facilement des membres proches de ta région et ainsi de pouvoir les contacter afin de leur demander de l'aide a ce niveau:

viewtopic.php?f=55&t=2859

Bon courage a toi et bonne lectures sur le forum,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres