Bonjour,
Je m’appelle Audrey, j’ai 28 ans. Je suis atteinte de fatigue et de douleurs chroniques depuis plusieurs années. Pour connaître mon parcours, voici mon blog : http://aidefibro.blog4ever.com
J’ai créé ce blog dans l’espoir que ce qui me soulage puisse aussi soulager d’autres personnes dans la même situation que moi (il s’agit d’un régime qui n’est pas le régime sans gluten et sans lait), alors n’hésitez pas à aller y faire un tour.
J’y ai ajouté récemment des articles qui précisent comment je vis et ai vécu mes problèmes de santé jusqu’à présent car je pense que des personnes pourront se reconnaître dans mon vécu.
Lorsque je vous lis, je me dis que mon blog n'est pas si ouvert d'esprit que je le voudrais, alors n'hésitez pas à me faire des suggestions. Je désire continuer de m'instruire, élargir mes connaissances et ma conception de la maladie et de l'être humain.
Je vais continuer de vous lire souvent, il y a dans ce forum de nombreux écrits très intéressants, et compte tenu de leur nombre, je n'ai pas tout lu.
Enfin, -et c’est aussi la raison pour laquelle je me suis inscrite-, j’aurai besoin de conseils sur ce que m’a prescrit un médecin. Il m’a fait un oligoscan et voici ce que cela donne (je sais que les résultats ne sont peut-être pas significatifs) :
Carences : silicium, magnésium, fer
Excès : aluminium
Elevé : cadmium et argent
Elevé (mais moins) : baryum, plomb, bismuth
Je serai donc peu intoxiquée mais il m’a dit que cela pouvait parfois suffire pour provoquer les symptômes que j’ai.
Voici ce qu’il me propose de prendre :
- Les compléments :
Vitamine C-1000
Multi-vitamines vita world
N-acétyl-cystéine (NAC) now foods 600mg
Infusions (tisanes) de prêle (pour le silicium)
- Les chélateurs :
Malate de magnésium cp 1250mg (pour l'aluminium)
EDTA gélules 250mg (pour le cadmium)
Certains ont-ils déjà pris cela ? Qu’en avez-vous pensé ? Votre expérience vous amènerait-elle à me conseiller autre chose ?
J’ai déjà pris de la chlorella (sans prendre en même temps de charbon actif ni de coriandre, ni d’aïl des ours) et ceci m’a fait revenir des douleurs et de la fatigue que je n’avais plus (voir mon blog pour plus d’information à ce sujet). Je n’arrive plus à me débarrasser de ces symptômes depuis ma prise de chlorella (il y a 3 mois) tandis que mon régime alimentaire fonctionnait bien (cela fait 2 ans que je le fais).
Merci de m’avoir lu, et pour l’aide que vous pourriez m’apporter.
Audrey