Ma longue présentation ;)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Ma longue présentation ;)

Messagede L1SOMNIAK » Jeu 11 Déc 2014 11:31

HELP...

Comme dit dans mon ancien post, j'ai terminé ma cure il y a pile 2 mois. Le problème est que, depuis, j'ai une diarhrée constante et envie d'aller au toilette (et encore plus dès que je mange qqch), je n'ai pas eu une seule fois des selles normales. J'ai commencé il y a 5 jours une cure de probiotiques (Qualiflore) sur 20 jours....pour l'instant pas d'effet positif. Ca devient handicapant...quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ?

MERCI!
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Soso78 » Jeu 11 Déc 2014 12:30

Coucou

Je veux juste raconter une histoire rapportée par mon ostheo car cela peut ouvrir d'autres idées de recherche pour les diarrhées :

Une patiente souffrait de diarrhées permanentes et elle avait donc mal au ventre régulièrement
Un jour elle se casse la jambe et ses diarrhées s'arrêtent puisque elle est en arrêt de travail elle ne va plus au boulot

Tout de suite on se dit que c'est dans la tête :jap:

Mais cet ostheo qui est humble et veut trouver une solution l'interroge sur son alimentation :
Elle mange des poireaux tous les jours c'est sa folie en plus elle a de la chance elle travaille dans une halle aux fruits et légumes dont ne paie quasiment pas ses poireaux quotidiens
On peut penser qu elle une intolérance aux poireaux finalement
Mais non car pendant son arrêt de travail elle continue de manger des poireaux et plus de diarrhées d'où la piste psy

La seule différence c'est l'origine de ces poireaux car son mari ne les prenait pas chez l'employeur de madame car trop loin pour lui

Conclusion : les produits type pesticides conservateurs n'étaient pas les mêmes dans les 2 magasins non bio donc c'est ces produits qui lui donnaient ses diarrhées et non les poireaux en eux même ou le fait qu'elle n'aille pas au travail [img]smile/thumb.gif[/img]

Bref soyons attentifs a tout ça c'est ce que l'on essaie de faire en mangeant bio
Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede L1SOMNIAK » Jeu 11 Déc 2014 20:39

Merci pour ta réponse qui mérite réflexion ;) Dans mon cas cela ne s'applique pas du tout par contre :)
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Déc 2014 11:31

L1SOMNIAK a écrit:Comme dit dans mon ancien post, j'ai terminé ma cure il y a pile 2 mois. Le problème est que, depuis, j'ai une diarhrée constante et envie d'aller au toilette (et encore plus dès que je mange qqch), je n'ai pas eu une seule fois des selles normales.

Et cette diarhée a débuté pil poil après la cure de foie? Parfois on fais des rapprochements de cause a effet pas tjrs justes, alors il est bon je pense d'apporter plus de précisions sur ce point la, ça peut te permettre d'avancer dans ta problématique.
Donc, avais-tu deja des début de diarhée avant la cure de foie ou est-ce que ça a commencé subitement le lendemain de la cure et n'a pas stoppé depuis? Ou alors quelques jours après la cure de foie?

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres