Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede isa la trouille » Dim 30 Nov 2014 15:13

Merci Jibouille,

Est-ce que tu ne penses pas que ça pourrait être une allergie aux métaux relargués , J'ai pensé à faire un test comme le dit Cambayrac mais j'ai encore peur de perdre de l'argent.

Au niveau des intolérance alimentaires, j'avais fait le test chez Barbieux comme tu me l'avais conseillé et je ne mange plus rien de ce qui m'était déconseillé.
Pour le Santa Herba, j'en ai pris ce matin. J'ai aussi pris Cétraria mais pas d'effet, sinon que je supporte mal l'éthanol (apparemment à cause de la candidose).
En homéo, j'ai eu une dose d'Ipéca 200 k il y a 4 jours (homéopathe). Je prends depuis hier Arum tryphillum, silicéa, kalium bi-chromicum (auto médication). Dès que j'arrive à ouvrir un peu mes bronches (gène à droite uniquement), j'expectore des petites mucosités collantes vertes.
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Dim 30 Nov 2014 15:29

Est-ce que tu ne penses pas que ça pourrait être une allergie aux métaux relargués , J'ai pensé à faire un test comme le dit Cambayrac mais j'ai encore peur de perdre de l'argent

Ben l'allergie va souvent de paire avec l'intoxication aux métaux, alors tu peux toujours faire un TAL ou un mélissa mais c'est au moins dans les 300 euros et pas sur que ça t'apporte quelque chose d'exploitable. Tu peux aussi travailler sur ces allergies en homéo si tu penses que ça vient de la, avec des dilutions du ou des métaux, mais c'est toujours aléatoire et dans ton état pas forcément recommandé. Pour faire un essai et savoir si ça te fait réagir à la rigueur.
De toute façon pour l'instant tu n'a pas les capacités pour te détoxifier donc tout ce que tu peux faire c'est agir par des moyens détournés, donner les moyens à ton corps de remonter la pente, et chercher si il n'y a pas un autre facteur qui te pose problème, chercher le blocage qui fait que tu est dans cet état, et ce n'est pas forcément lié aux poumons, ça peut être digestif ou autres.

Moi par exemple, j'ai un passé d'asthmatique avec allergies aux acariens, poussières et cie. Ça fait 10 ans que je n'ai plus aucun problèmes respiratoire, or j'ai fait quelques jours une cure d'argile il y a quelques semaines, et après ça j'ai eu de gros problèmes respiratoires, respiration bloquée, mucus etc. Je me suis rendue compte que c'était la cheminée qui me posait problème, je ne supportais plus les micro poussières que dégageait mon insert. Tu vois ya pas toujours de causes à effets directs, un élément à priori anodin peut déclencher autre chose.

Si tu peux, essaye de faire la marche soutenue dehors, ça peut vraiment t'aider à dégager les bronches.

Moi de mon expérience personnelle, si il y a relarguage de métaux au bout d'un moment le corps fini quand même par les restocker ailleurs donc ça ne dure pas éternellement, d'autant que la tu n'avais pas de symptômes d'allergie avant donc c'est qu'il y a peut être un autre élément qui aggrave ton cas ou accentue d'autres allergies déjà présentes

Bon courage ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede isa la trouille » Dim 30 Nov 2014 16:46

Merci Jibouille ;)
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soizic » Lun 1 Déc 2014 22:34

bonjour Isa,
l
isa la trouille a écrit:.Essayé les jus verts que je ne tolère toujours pas.

Peux tu préciser les réactions ? préciser également les légumes que tu mettais dans ces jus? un seul? en mélange ? quantité? filtrés ? tiédis ?
isa la trouille a écrit:Je suis donc passée au " tout légumes, surtout verts" (j'étais déjà sans gluten ni caseine). Le corps s'est largement défendu, un épisode de fièvre puis la coqueluche s'est installée (chez mes 2 fils aussi après). J'ai été depuis suivie par un homéopathe.
Entre temps, j'ai du modifier le régime car je me sentais trop faible.Au peu de légumes que je supporte j'ai donc rajouté des pâtes de riz, de la viande et des oeufs. Je mange environ 800 calories/ jour, je n'arrive pas à faire plus avec ce que je tolère.

Quels légumes supportes tu ? les consommes tu crus ou cuits ?
Quels sont les produits gras que tu arrives à consommer en ce moment ?
Par ailleurs concernant l'asthme chronique as tu écarté la présence de moisissures dans ton environnement quotidien ? Bon courage isa.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Lun 22 Déc 2014 15:44

Bonjour Isa,

je vois que par chez toi les nouvelles ne sont pas folichonnes.
J'espère que depuis ton dernier message tu as pu ressentir une amélioration au niveau de ta respiration...

Je me permets juste de faire une petite remarque car je vois plusieurs personnes qui s'intéressent au jus. Verts ou autre.
A mon humble avis c'est une très bonne voie.
D'ailleurs je l'ai emprunté moi-même, et j'y ai mis aussi mon frère et ma mère et son ami qui s'en trouvent vraiment bien.
MAIS, ça n'est pas parce que ce sont des légumes, que c'est anodins.
Il faut y aller MOLLO, très mollo!

Les légumes contiennent tout ce dont on a besoin, mais aussi et surtout, tout ce dont on a manqué. Donc tout ce que notre corps n'avait pas pour faire son travail, notamment l'élimination, qu'elle soit de ML ou autres toxines et autres joyeusetés.
En lui donnant donc toutes ces pièces qui lui manquaient, notre corps va pouvoir en cascade opérer mille opérations qu'il n'a pu faire jusque là, et c'est vraiment vraiment très fort pour certains.
IL NE FAUT PAS passer d'une alimentation quelle qu'elle soit à une autre complètement différente comme ça d'un coup. Surtout pour des gens en difficultés, aux carences et dérèglements multiples.

Je conseille vivement aux gens qui veulent se mettre aux jus, de commencer par AJOUTER des jus à leur alimentation quotidienne. Sans enlever quoi que ce soit.
En douceur.
Et noter, noter ce que l'on prend et quel est l'effet derrière. Ne pas commencer à tout mélanger et faire 50 essais de jus différents sinon c'est comme pour les médocs et les compléments, quand on prend 50 trucs en même temps, on ne sait plus lequel nous a fait du bien et lequel nous a flanqué aux urgences.

Prudence, c'est un très bon outil, vraiment, mais prudence.

Je te souhaite le meilleur pour la suite et espère que tu vas pouvoir rapidement trouver un mieux être.

Bonne continuation.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres