Est-ce que tu ne penses pas que ça pourrait être une allergie aux métaux relargués , J'ai pensé à faire un test comme le dit Cambayrac mais j'ai encore peur de perdre de l'argent
Ben l'allergie va souvent de paire avec l'intoxication aux métaux, alors tu peux toujours faire un TAL ou un mélissa mais c'est au moins dans les 300 euros et pas sur que ça t'apporte quelque chose d'exploitable. Tu peux aussi travailler sur ces allergies en homéo si tu penses que ça vient de la, avec des dilutions du ou des métaux, mais c'est toujours aléatoire et dans ton état pas forcément recommandé. Pour faire un essai et savoir si ça te fait réagir à la rigueur.
De toute façon pour l'instant tu n'a pas les capacités pour te détoxifier donc tout ce que tu peux faire c'est agir par des moyens détournés, donner les moyens à ton corps de remonter la pente, et chercher si il n'y a pas un autre facteur qui te pose problème, chercher le blocage qui fait que tu est dans cet état, et ce n'est pas forcément lié aux poumons, ça peut être digestif ou autres.
Moi par exemple, j'ai un passé d'asthmatique avec allergies aux acariens, poussières et cie. Ça fait 10 ans que je n'ai plus aucun problèmes respiratoire, or j'ai fait quelques jours une cure d'argile il y a quelques semaines, et après ça j'ai eu de gros problèmes respiratoires, respiration bloquée, mucus etc. Je me suis rendue compte que c'était la cheminée qui me posait problème, je ne supportais plus les micro poussières que dégageait mon insert. Tu vois ya pas toujours de causes à effets directs, un élément à priori anodin peut déclencher autre chose.
Si tu peux, essaye de faire la marche soutenue dehors, ça peut vraiment t'aider à dégager les bronches.
Moi de mon expérience personnelle, si il y a relarguage de métaux au bout d'un moment le corps fini quand même par les restocker ailleurs donc ça ne dure pas éternellement, d'autant que la tu n'avais pas de symptômes d'allergie avant donc c'est qu'il y a peut être un autre élément qui aggrave ton cas ou accentue d'autres allergies déjà présentes
Bon courage