Bonjour bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour bonjour

Messagede Skyz » Dim 30 Nov 2014 13:16

Je me présente : Nicolas, 31 ans, ouvert aux nouvelles alternatives et motivé par le bien-être en général.

C'est tout naturellement que je rejoins ce forum unique qui propose des solutions à un problème de santé publique de premier ordre et que chacun peut rencontrer dans système qui marche sur la tête.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous dans un esprit solidaire.

Cordialement.
Skyz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Nov 2014 13:00

Re: Bonjour bonjour

Messagede un_ptit_gars » Dim 30 Nov 2014 13:22

Salut skyz,

Bienvenue sur le forum Mélodie! :)

Je te souhaite d'y découvrir des sujets intéréssants, et de l'entraide mutuelle afin de faire avancer tjrs un peu plus la compréhension de ces pathologies environnementales!

Si tu ne sais pas trop par ou commencer, je t'encourage a lire ce sujet d'intro qui oriente vers pas mal de liens intéréssants, ainsi que sur l'Ebook: viewtopic.php?f=53&t=5435

Au plaisir et bonne arrivée parmi nous :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités