A propos de moi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

A propos de moi

Messagede abda11ah » Sam 4 Oct 2014 07:57

Salut @ tous !

Moi c'est Abdallah, je suis de Montpellier.
C'est les différents témoignages des gens infectés par les amalgames dentaires qui me renvoient dans ce forum.
Témoignages super intéressantes d'ailleurs : http://www.danger-sante.org/plombages-dentaire-amalgame/

Ben, voilà je traîne des amalgames depuis l'âge de 8 ans environ ; aujourd'hui j'ai 29 ans ; j’espère que j'ai pas avalé beaucoup de mercure.
Je déprime (manque de sérotonine, impuissance sexuelle) bref je suis en phase de vieillissement cérébral accéléré mais j'espère avoir droit un jour à au moins 20 ans de mariage heureux. J'espère aussi que ces charlatans de vendeur de sérotonine feront tous faillite un jour et paieront avec leur santé parce qu'ils prennent les gens pour des idiots. Ils cherchent à fabriquer des poisons temporaires pour faire du business sur le dos de la santé des gens. Heureusement je me suis pas drogué plus de 3 mois avec leur cochonneries.

Je viens d'enlever 6 dents dévitalisées et il m'en reste encore trois à enlever ; j'ai fait au moins 9 dentistes qui voulaient rien savoir mais heureusement j'ai fini par trouver le bon.
abda11ah

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: A propos de moi

Messagede marya » Sam 4 Oct 2014 10:19

Bonjour Abdallah

Comment te sens-tu aprés la perte de tes dents ?
Prends tu des précautions avant et aprés le passage chez le dentiste ?
A ton âge te retrouver sans dents, c'est pas facile. Que comptes-tu faire ?
bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede abda11ah » Sam 4 Oct 2014 13:24

Bah j'ai pas enlevé toutes les dents dévitalisées donc pour l'instant pas trop de changement. Je crois que j'ai un peu moins de pensées qui vont dans tous les sens.
J'ai aussi une grosse pelade (perte de cheveux en forme ovale sur la moitié de la barbe) et là j'ai quelques poils (la taille d'un pouce) qui sont revenus.
J'ai des acouphènes qui ont un peu amplifiées mais je suis sûr que j'ai touché au cœur de la maladie, j'ai hâte d'enlever les autres dents.
Thierry Casanovas est un type qui fait des vidéos super intéressantes et le site : http://vivrecru.org/
Il dit dans une de ses vidéos que si on mange pas n'importe quoi on peut se régénérer et on peut voir apparaître une 3ème dentition.
Un des traitement radical qui pourrait porter ses fruits et que je prévois de faire c'est tester le végétarisme pendant au moins 6 mois (parce que la viande ça tue le calcium).
Et ya aussi le sucre raffiné qui casse les dents. Thierry Casanovas explique justement que les caries se forment depuis l'intérieur (c'est à dire faut pas avoir des cochonneries dans le sang)
Franchement je mange avec 8 dents à l'avant (les 8 du haut + les 8 du bas) et je trouve pas que c'est impossible (bon je passe plus de temps à manger mais c'est pas la fin du monde, on s'y fait)
abda11ah

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Dim 5 Oct 2014 13:00

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Ce site regorge de bonnes informations..

Va voir sur l'ebook pour connaitre les pistes à suivre.

En effet, avant de commencer une chélation, il serait bien de savoir si tes émonctoires sont ok.

Quel régime alimentaire tu as ? (hypotoxique, sans gluten, sans lait, bio un max), si tes émonctoires tels que reins, intestins, foie, peau etc sont bien "clean" afin de ne pas gêner l'élimination etc...

A mon sens, ça serait bien de commencer à traiter le corps avant de traiter la bouche.

Si une porte de sortie bloque, tu vas te retrouver encore plus malade, ce qui n'est pas le but hein :top:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede abda11ah » Sam 22 Nov 2014 14:35

Juste pour info :

Je viens de finir d'enlever toutes mes dents dévitalisées (pas facile, 1 dentiste sur 15 veut bien les enlever) et j'ai comme un truc qui s'est décoincé dans le bas ventre.
Résultat je me sens plus énergique et le volume sonore des acouphènes à diminué d'environ 50% (ya des jours ou je ne les entends pas).

Petite précision, je me suis aussi lancé dans le régime sans gluten et sans laitages et très peu de viande. Et je prends aussi les compléments :

- Gingko en gélules
- Fenugrec en poudre
- Graines de nigelle en poudre
- Baies de Goji
- Zéolithe clinoptilolite en poudre
- Chlorella en gélules
abda11ah

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Flagada » Jeu 27 Nov 2014 12:52

Bonjour,

quel genre d'acouphène as tu?
Perso j'en ai aussi mais une forme plus rare elles sont pulsatiles (j’entends mon cœur battre dedans) elles sont apparues à gauche progressivement suite à un sale boulot sur une molaire gauche au fond en haut de ma bouche. Cette dent a été enlevée depuis mais le mal est fait je pense car pas d'amélioration.
Flagada

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Nov 2014 21:16

abda11ah a écrit:Je viens de finir d'enlever toutes mes dents dévitalisées (pas facile, 1 dentiste sur 15 veut bien les enlever) et j'ai comme un truc qui s'est décoincé dans le bas ventre.
Résultat je me sens plus énergique et le volume sonore des acouphènes à diminué d'environ 50% (ya des jours ou je ne les entends pas).

La décision d'enlever les dents dévitalisés n'est pas facile en effet, mais je crois également qu'elles sont autant de foyers infectieux qui contribuent (parfois fortement d'ailleurs) a notre santé dégradée. Personnellement j'en suis la aussi, et je vais prochainement voir un dentiste pour en enlever une, situé sur le méridien rate/pancréas, et qui j'en suis sur a largement contribué a la flambée de mes soucis digestifs. J'ai mis du temps a accepter l'idée d'un tel acte, surtout que l'on est bien conditionné et que la peur de se créer de nouveaux soucis est forte sur cette zone la (occlusion, prix des matériaux de remplacement, risque de garder un trou, etc).

De ton coté, as tu fais remplacé ces dents arrachés? Si oui avec quoi? (appareil amovible, valplast, bridge, etc?)

Content en tout cas que tu retire deja des bénéfices sur ta santé! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede abda11ah » Lun 23 Mar 2015 08:53

Flagada a écrit:Bonjour,
quel genre d'acouphène as tu?
.

Bah des acouphènes largement supportable, il faut y faire attention pour les entendre. Et ça m'empêche pas de dormir.

un_ptit_gars a écrit:De ton coté, as tu fais remplacé ces dents arrachés? Si oui avec quoi? (appareil amovible, valplast, bridge, etc?)
Pti gars

Pour l'instant pas de remplacement ni de dentier.

C'est normal que je puisse pas poster de questions sur le forum LA DÉTOXICATION / UNE QUESTION PRÉCISE ?
abda11ah

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres