Je m'interroge sur la toxicité du DMPS et souhaite obtenir des réponses sur les sujets suivants :
- est-il toxique (je sais que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas de réponse précise) et de quelle manière ?
- s'accumule t il dans le corps et en combien de temps s'élimine t il ?
- a t il des effets sur le foetus ?
- quel délai raisonnable faut il attendre avant de concevoir un bébé ?
J'ai subi 7 chélations en IV par DMPS (à raison d'1/mois) avec dépose de mes 5 amalgames à ma 3ème chélation et repose d'inlays en céramique pure. .
Je suis peu intoxiquée d'après le Docteur et comme j'ai l'air déliminer peu (tests fait à la chélation 1 et 4) j'ai fait ma dernière chélation la semaine dernière (j'attends les résultats).
Test Test à la chélation 4
Molydène = 200 25
Aluminium = 11 12.5
Mercure = 9.85 10.7
Nivckel = 10.21 14.28
Plomb = 8.84 7.14
J'ai fait cette chélation en prévention de ma prochaine grossesse, c'est la raison pour laquelle je suis pressée qu'elle se termine ! A côté de ça, j'ai une thyroidite auto immune que je souhaite enrayer et des candidoses à répétition.
Je souhaite donc savoir quel est le délai raisonnable que je dois attendre pour que mon corps se repose, que le DMPS s'évacue et que je ne le transmette pas au foetus, et que les métaux "libres" ne se rédeposent pas sur le foetus ou ailleurs.
D'après mon médecin, quelques jours d'attente après la 7ème chélation suffisent, mais je suis sceptique !
Par ailleurs, lors de ma 6ème chélation, 2 jours avant j'ai attrapé une pharyngite que j'ai toujours (cela fait 1 mois 1/2). J'en attrape souvent, mais j'avoue que jamais elle n'avait prise une telle ampleur, aucun traitement homéopathique n'a fait effet. Avez vous déjà constaté cela suite à une chélation ? Le médecin me dit que ce n'est pas une allergie.
Je me dis qu'1 mois serait un délai raisonnable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.