Toxman

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Toxman

Messagede Toxman » Jeu 20 Nov 2014 01:10

Salut à toutes et tous,

Je vais essayer de me présenter et vous raconter dans les grandes lignes mon histoire.
Je suis un homme de 34 ans originaire de Bretagne et y habitant toujours (Pourquoi je quitterais le plus beau pays du monde [img]smile/hump.gif[/img] )

Avant mes 1ers symptômes, mon mode de vie n'était pas très sain. Depuis mes 17 ans, là où tous s'est acceleré dans mes consommations de clopes, cannabis et alcool, je ne pensait qu'à faire la fête. J'ai fumé du cannabis tous les jours pendant presque 10 ans, fumé un paquet de clopes pendant 12 ans, bu tous les week-ends pendant 6 ans (cuite sévère avec parfois trous noirs) et essayé par dessus tous ça eau écarlate (plus jeune) cocaïne, ecstasy, champignons et LSD. Associé tous ça avec une alimentation pas équilibré (pendant 1 an tous les midis sur une semaine, c'était 2 ou 3 fois quick ou mcdo, Pizza ou autres croques monsieur et sandwichs. Très peu de fruits et légumes) jusqu'à mes 24 ans. Après j'ai freiné un peu mais je continuais toujours ds la mauvaise voie, je n'écoutais pas mon corps.
Mes 1ers symptômes sont apparus progressivement courant 2004 (nausée ; digestion lente et difficile ; fatigue ; déprime). A partir de là j'ai psychoté et me suis remémoré une histoire d'une nuit avec une nana où l'on avait couché ensemble sans protection et pensait avoir attraper une saloperie ou pire le vih. Je suis resté comme ça jusqu'en 2006 quand je reçu mes résultats sanguins négatifs pour les hépatites et le vih, je me suis senti revivre et suis repartis comme je vivais avant à savoir la fiesta (alcool, cannabis et des petis extra de temps en temps) mais 6 mois après, le lendemain d'une semaine chargé en alcool, cigarettes, cannabis et un peu de cocaïne un soir, je me réveille avec mes nausées. et depuis ce temps là ce sera toujours plus ou moins comme ça avec de la fatigue, des douleurs dans le corps mais qui varie de jours en jours.
Pourtant j'ai cherché de l'aide dans la médecine allopathique en me tournant vers les généralistes qui ne trouvant pas mettait ça sur le compte de la dépression mais moi je sais que je suis pas dépressif. Je veux me sentir mieux pour pouvoir faire un max de choses. A part ça mes résultats de prise de sang ont toujours été impeccable.
Il n y a eu que pour la sérologie de Lyme fait en 2009 qui a été positif avec Elisa mais absence de bandes spécifiques sur Western Blot donc pour lui on pouvait éliminer cette hypothèse et d'un côté je préfère ça vu le calvaire que c'est mais ce positif est toujours ds un coin de ma tête.
J'ai eu des traitements AD et anxiolytique mais rien y faisait à part amener de l'accoutumance.
J'ai vu 2 gastro-entero 2005 et 2011 : fibroscopie et échographie abdominale RAS
Vu endocrinologue : RAS
Neurologue : d'après un petit test au cabinet pas besoin de scan ou d'irm donc RAS
ORL : L'eau froide me donne des vertiges mais l'orl n'as pas fait les tests d'équilibre seulement de l'audition. résultat légère perte audition oreille droite.
Pneumologue : radio poumon RAS ; test apnée sommeil RAS
Dentiste : je bruxe la nuit et serre aussi des dents le jours. Mise en place gouttière Nti tss, ça m'a aidé à me détendre mais pas à me guérir.
Ophtalmo : Légerement Hypermétrope donc lunette devant PC ou lecture.
Allergologue : Allergie pollen graminée ; un peu moisissure et très peu poil chien et chat.

Vu aussi les médecines douces :
Ostéopathes et chiropracteurs : ça fait du bien mais ne règle pas mes problèmes
Magnétiseurs : Après la 2ème séance j'avais l'impression que c'était pire surtout au niveau pression dans la tête.
Acupuncteurs : J'ai bien aimé surtout après une séance où pendant 2 jours je me suis senti comme avant mes symptômes mais j'ai du changé de praticien pour cause déménagement. Je n'ai plus jamais ressenti cette sensation de bien-être depuis.
Hypnose : Intéressant mais pas d'effets sur mes symptômes.
Thérapeutes avec ou sans emdr : Permet de comprendre des choses et de libérer sa conscience mais pas d'effets non plus.
Naturopathe : Régime sans lait et sans gluten pendant 3 mois avec Psyllium blond + au début argile verte en alternance avec charbon puis chlorophylle ortie, glutamine et probiotique. Léger mieux sur système digestif (intestins) mais pas de réelles améliorations donc stop (test sanguin coeliaque négatif).

Après tout ça et sachant que certains praticiens me parlaient d'un foie engorgé, je suis tombé sur les différents nettoyages en cherchant sur le net et trouva ce forum par la même occasion. Je vais donc commencer les différentes cures sachant que je viens de recevoir les produits pour le déparasitage.

Merci de m'avoir lu.
Toxman

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Toxman

Messagede un_ptit_gars » Lun 24 Nov 2014 23:50

Salut toxman,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: viewtopic.php?f=80&t=4197

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Toxman » Mar 2 Déc 2014 16:45

Merci pour ton accueil.

Je vais commencer ma cure de déparasitage très prochainement. Je ferais part de mon ressenti.

A bientôt
Toxman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Toxman » Jeu 29 Jan 2015 15:24

Salut à toutes et tous,

Comme promis je vais faire part de mes différentes cures pour éliminer tous ce qu'il y a de mauvais dans mon corps.

J'ai suivi le protocole du Dr Clark pour la cure anti-parasitaire commandé chez santé détox. La cure s'est très bien passé en général à part un ou deux maux de cranes et des douleurs minime dans le corps surement dus à l'élimination des parasites.

1 semaines après ma compagne voulait se lancer dans une monodiète de pomme pendant 3 jours + prises d'huile d'Harleem et sulfate de magnésium le matin du 2ème jour (je sais maintenant à quoi m'attendre pour la cure du foie...). Je l'ai donc suivi pour bien me nettoyer après les fêtes. ça s'est bien passé mais quand même un peu dur de ne manger que de la pomme et boire du thé vert et infusion de thym.

J'ai commencé il y a maintenant 10 jours la cure des reins et mis à part un protocole un peu pénible à suivre je suis depuis 2-3 jours fatigué avec mal de tête et mal partout. J'ai aussi des nausées accentués depuis le début de la cure.Je ne m'attendais pas à ça pour la cure des reins (Et dire que je n'en voyait pas trop l'intérêt seulement pour respecter les préconisations avant la cure du foie). Suis-je dans une période de Herx ? Je le pense mais qu'est ce qui me me provoque cela ? Toxines, métaux lourds ? A savoir qu'il me reste du charbon super activé et de l'argile verte comme binder. Dois-je en prendre ? stopper un peu la cure pour reprendre ?
Une autre interrogation, le dosage des vitamine b6 sont à 230 mg soit des aj complètement supérieur à la dose préconisé. ça me parait un peu trop quand même.

J'attends des réponses si des gens peuvent m'éclairer ou ont ressenti des choses similaires.
Toxman

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres