Qu'est ce qui te fait penser ça?
Depuis le déparasitage, mes troubles neurodystoniques se sont amplifiés avec très grosse fatigue et sensations de blocage (peut-être nerveux), de brûlures au niveau de l'axe foie-estomac. Le début de la digestion est difficile mais variable ce qui me fait penser à un trouble nerveux (une névralgie, comme j'ai souvent à droite à gauche). Cet état s'est installé progressivement.
Oui mais ça ça veut tout et rien dire, ce ne sont pas des symptômes propres à l'acidose, c'est des symptômes communs à un tas de problèmes, tu ne peux pas en tirer de conclusion.
Oui effectivement les même troubles se retrouve dans une candidose que j'ai sans doute au moins au niveau intestinal. Pour info, j'ai développé un panaris dans cette même période que j'ai traité avec de l'HE de tea-tree et qui semble s'être transformé en une infection à Candida sous l'ongle (à confirmer!); Sans doute pas un hasard!
Tu le faut combien de fois par jour ce test? à quelles heures?
J'évite les premières urines du matin, donc je prends en compte celles du milieu de matinée, de l'après-midi et du soir avant le couché... Il m'est arrivé d'obtenir 5.0 , 5.2 et 5.3 dans la même journée, pas top quand même!
C'est assez simple, tu enlève tout ce qui est sans fil chez toi, tu débranche le courant et tu vois si tu te sens mieux, ou tu va à la campagne dans un gite isolé pendant une semaine.
Le gîte isolé (suffisamment) à la campagne, il faut le trouver et pouvoir y aller!
Donc chez soi ok, mais si il faut couper complètement le courant c'est "cho" pour le congélateur

!! Plus sérieusement, une journée suffit pour se rendre compte? Sans compter qu'en ville, les pollutions EM viennet également de l'extérieur. Encore une fois je ne suis pas hyper-sensible donc le mieux-être est difficile à diagnostiqué objectivement...