J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça :
Depuis que ma frangine a lyme je passe bcp de temps à chercher , essayer de comprendre ..
Avant ça , je m'intéressait déjà à l'alimentation depuis qu'un de mes fils n'a plus d'éxcéma en ayant supprimé le lait de vache...
J'étais donc déjà pas mal remonté contre la médecine et autres industries qui nous font bouffer de la merde à qui mieux mieux..
Avec lyme le problème des métaux lourds fait irruption et je découvre une problématique encore plus inquiétante que l'alimentation.
Quand on lit Françoise Cambeyrac on flippe sévèrement et on prend l'envie de chélater toute sa famille vu qu'on est à priori tous pollués jusqu'à la moelle , dans la mesure ou en plus les tests divers et variés ne sont pas fiables donc autant y aller franchement etc... mais quand même .....à un moment ..... on se rappelle avoir lu dans son bouquin que 8 personnes sur 10 évacueraient naturellement le mercure sans problèmes !!!.....
Elle a l'honnêteté de le dire quoiqu'elle ne s'étende pas sur le sujet .....
C'est vrai qu'on connait tous des gens qui sont bourrés de plombages et qui vont très bien,
ou d'autres qui comme moi se sont amusé à jouer à Darkvador avec d'autres voyous adolescents en cassant des tas de néons géants dans un magazin désaffecté(j'ai du bouffé la dose maxi de mercure)et pas qu'une fois en plus et qui ne présentent pas de gros problème de santé....en tout cas rien d'alarmant comme on peut le lire dans son livre...
Bref le doute m'envahit sachant qu'en plus les chélations ne semblent pas réussir à grand monde sur le forum et qu' en tout cas la plus grande prudence semble de mise ... On lit ici et ailleurs tout et son contraire , je ne sais plus ou donner de la tête ..
Si qqun veut me dire ce qu'il en pense , je serai très intéressé...