Depuis l'age de 20 ans(54 aujourd'hui), j'ai une douzaine de plombages et ceci sans compter les déposes sans précaution et la repose de nouveaux.
En Aout 2009, j'ai attrapé une coqueluche qui n'en finit pas guérir et je suis extrémement fatiguée, je sens pointé une dépression.[*]De plus depuis environ 4 mois, j'ai la bouche et les lèvres qui me piquent et après 3 traitements médicaux traditionnels rien n'a changé.
Il n'y a pas longtemps, je suis allée voir ma (jeune)dentiste parce qu'une de mes molaires amalgamée était cassée et j'avais un gout de métal très désagréable dans la bouche.
Connaissant maintenant les dégats que peuvent causer la dépose d'amalgame, je lui ai demandé si elle prenait des précautions particulières, elle m'a répondu que l'aspirateur suffisait

je lui ai demandé de me l'extraire, elle m'a répondu ... PAS QUESTION, on ne retire pas une dent si on peut la soigner

Je suis ressortie avec un devis de 500 euros que j'ai mis assitôt à la poubelle.
Ce forum est une mine d'or et je tiens avant tout à remercier les personnes qui le tienne avec rigueur,compréhention et altruisme, mais je suis complètement perdue et ne sait par où commencer.
J'avoue que je panique un peu devant l'ampleur de la tâche pour retirer toutes ces saloperies et je sens l'urgence, j'ai très souvent des vertiges et des difficultés d'élocution.
Merci de m'avoir lu
Viviane