Presentation stlestle et intox metaux + dent dévitalisée

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation stlestle et intox metaux + dent dévitalisée

Messagede stlestle » Dim 19 Oct 2014 19:35

Bonjour,

Je me présente, j'ai 34 ans et je multiplie les problèmes depuis mes derniers soins dentaires. Notamment des pbm neurologiques, pour l'instant, je ne sais pas ce qu j'ai (vive les médecins français!) et de toute façon quoi qu'ils trouvent, ils ne guériront pas ou ne chercheront pas la cause mais proposeront de multiples traitements médicamenteux chimiques pour cacher les symptômes (vive le lobby pharmaceutique) !
En juin, je me fais enlevé pour la 3ème fois un plombage au mercure car une carie s'est logée en dessous ; bien sur sans précaution , les dentistes nient ce pbm pour être tranquilles avec l'ordre des dentistes et la sécu (business is business !!).
Je commence à avoir des fourmis dans la jambe.... Je vais voir un phlébologue et mon médecin et ils ne savent pas....
Puis en septembre 2014, je me fais dévitalisée cette même dent est toujours douloureuse. 2 jours après, des décharges électriques dans tout le corps, fatigue, perte de cheveux, et mon état s'aggrave de jours en jours.... Mon dentiste me dit qu'il n'y a pas d'infection et qu'elle est bien dévitalisée.... Cette dent est toujours sensible...
C'est ainsi que je recherche des infos sur internet et que je tombe sur MELODIE ! Je consulte bcp les articles mais bcp de questions se posent :
- les pbm viennent ils de l'intox aux métaux lourds ? de la dent dévitalisée ?
- les test pour les métaux lourds ne sont pas sans effets secondaires et paraissent limite dangereux...
- Les dentistes même dits holistiques sont t-ils compétents face à ce type de pbm car si on regarde les écrits du Dr Lechner, le retraitement canalaire ou l'extraction de la dent voir la chélation ne sont pas suffisants ; alors est-il utile d'aller voir un dentiste holistique en France ? Surtout si on regarde le témoignage de Carole qui a tout essayé mais en vain....
- Faut il passer par toutes les étapes pour savoir d'où vient le pbm ? Chélation, retraitement canalaire, extraction de la dent (avec tous les risques et les frais que cela comportent) ?
- Il est possible de trouver des dentistes holistiques mais quels sont les dentistes sur Paris qui utilisent le test Orotox ? Bah oui, je vais pas commencer un traitement couteux sans savoir si la dent est toxique ?! Et sans savoir si le dentiste saura faire ce qu'il faut ? Sur le site orotox la liste des dentistes français n'est pas à jour puisque j'ai trouvé une dentiste sur Nice le pratiquant et qui n'est pas dans la liste du site.
- J'ai contacté des dentistes holistiques sur Paris pour poser des questions et à part me dire "passez au cabinet on va voir" je n'ai pas d'autres infos => alors existe t-il une liste de ces dentistes qui utilisent ce test ? Même si la santé n'a pas de prix, je n'ai pas 1 euro sur mon compte donc je ne peux pas me permettre de me lancer dans tout et n'importe quoi ?
- Enfin il existe le test oligoscan qui semble identifier l'intox aux métaux lourds sans traitements au préalable => y a t-il des gens qui ont testé ?
- Bcp vont se faire soigner par le Dr Lechner à Munich, oui mais,... il n'y a aucune information sur les tarifs de cette clinique et les retours sur expérience à part quelques témoignages anonymes ?

Bref, je me sens désespérée face à la situation quand je vois toutes les théories contradictoires sur le sujet et surtout quand je vois que les dentistes dits holistiques en France ne semblent pas compétents car non équipés et non formés....

Vive le cauchemar !
stlestle

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation stlestle et intox metaux + dent dévitalisée

Messagede laurent75 » Dim 19 Oct 2014 20:49

Bonsoir (et bienvenue),

De mon avis, ton expérience laisse dire que tes problèmes sont consécutifs au travail du dentiste sur cette dent en question. Comme si il avait provoqué de la mise en circulation de mercure dans ton corps. Le fait qu'elle soit sensible me parait aussi très bizarre, tu peux donner plus de détail sur cette sensibilité ? Et aussi c'est quelle dent exactement ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 19 Oct 2014 23:04

Enfin il existe le test oligoscan qui semble identifier l'intox aux métaux lourds sans traitements au préalable => y a t-il des gens qui ont testé
?

L'oligoscan on en a parlé ici :

viewtopic.php?f=59&t=3923&hilit=oligoscan&start=15

Pour identifier si tu as une intox aux ML, tu n'as pas besoin de test, tout le monde a une charge de ML dans son organisme, si de plus tu as fait une dépose d'amalgames
sans précautions, tu as probablement alourdi ton stock de ML.

Maintenant, si tu veux savoir si les ML sont à l'origine de ta pathologie ou s'ils y participent, il n'y a aucun moyen de le savoir, aucun test ne te renseignera sur ce point.
Il n'est pas possible, non plus, de savoir, à l'avance, si les chélations vont améliorer ton état, quelque soit ton niveau d'intoxication.

Certains sont améliorés significativement par les chélations d'autres moins et d'autres pas du tout.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olipop » Lun 20 Oct 2014 01:05

Bonjour Stlestle,

Faut pas désespérer !!!
Mais faut pas espérer que ca va tomber tout cru non plus :) sinon y'aurait pas ce forum et tous ces gens qui se demandent comment ils vont s'en sortir... !!

Juste pour te dire que je viens de "m'offrir" un test à l'oligoscan... Mais après 6 chélations, 1 an de traitements divers et 2 tests de provocation.
Je pense que ce test n'est pas inutile et qu'il vient - avec ses limitations - compléter les autres information qu'on peut recceuillir sur le terrain. En recoupant tout cela on finira bien par y arriver. (je viens d'écrire un message sur l'oligoscan dans ma présentation)

Bon courage.
olipop

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Flagada » Lun 20 Oct 2014 22:02

Bonsoir,

et bienvenue, j'ai moi aussi fais un test à l'oligoscan: Aluminium, plomb,mercure (pour les 3 principaux)
Avec 8 amalgames dans la bouche depuis 30 ans rien d'étonnant...
Quand je me serai débarrassé de mes amalgames et entrepris une chélation j'en ferai refaire 1 histoire de comparer.
C'est vrai qu'on se demande parfois comment (et dans quel état) on va s'en sortir !
Faut lire, lire, et encore lire pas se précipiter trop vite.
Flagada

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stlestle » Mar 21 Oct 2014 18:27

xavier a écrit:
Enfin il existe le test oligoscan qui semble identifier l'intox aux métaux lourds sans traitements au préalable => y a t-il des gens qui ont testé
?

L'oligoscan on en a parlé ici :

viewtopic.php?f=59&t=3923&hilit=oligoscan&start=15

Pour identifier si tu as une intox aux ML, tu n'as pas besoin de test, tout le monde a une charge de ML dans son organisme, si de plus tu as fait une dépose d'amalgames
sans précautions, tu as probablement alourdi ton stock de ML.

Maintenant, si tu veux savoir si les ML sont à l'origine de ta pathologie ou s'ils y participent, il n'y a aucun moyen de le savoir, aucun test ne te renseignera sur ce point.
Il n'est pas possible, non plus, de savoir, à l'avance, si les chélations vont améliorer ton état, quelque soit ton niveau d'intoxication.

Certains sont améliorés significativement par les chélations d'autres moins et d'autres pas du tout.

Du coup, ce n'est pas très encourageant ! On se sent un peu perdu face à ce problème... surtout en France avec le déni médical... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
stlestle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stlestle » Mar 21 Oct 2014 18:29

laurent75 a écrit:Bonsoir (et bienvenue),

De mon avis, ton expérience laisse dire que tes problèmes sont consécutifs au travail du dentiste sur cette dent en question. Comme si il avait provoqué de la mise en circulation de mercure dans ton corps. Le fait qu'elle soit sensible me parait aussi très bizarre, tu peux donner plus de détail sur cette sensibilité ? Et aussi c'est quelle dent exactement ?

La dent est la molaire qui se situe en haut à droite de ma mâchoire. Elle n'est pas sensible au chaud ou au froid mais elle est douloureuse quand je serre la mâchoire ou quand je la touche avec ma langue. Je précise que la dent plutôt abimée n'a pas été couronnée après dévitalisation.
stlestle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stlestle » Mar 21 Oct 2014 18:30

olipop a écrit:Bonjour Stlestle,

Faut pas désespérer !!!
Mais faut pas espérer que ca va tomber tout cru non plus :) sinon y'aurait pas ce forum et tous ces gens qui se demandent comment ils vont s'en sortir... !!

Juste pour te dire que je viens de "m'offrir" un test à l'oligoscan... Mais après 6 chélations, 1 an de traitements divers et 2 tests de provocation.
Je pense que ce test n'est pas inutile et qu'il vient - avec ses limitations - compléter les autres information qu'on peut recceuillir sur le terrain. En recoupant tout cela on finira bien par y arriver. (je viens d'écrire un message sur l'oligoscan dans ma présentation)

Bon courage.

J"ai trouvé un dentiste qui fait ce test sur PAris, je vais tenter car qui ne tente rien n'a rien ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
stlestle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stlestle » Mar 21 Oct 2014 18:32

Flagada a écrit:Bonsoir,

et bienvenue, j'ai moi aussi fais un test à l'oligoscan: Aluminium, plomb,mercure (pour les 3 principaux)
Avec 8 amalgames dans la bouche depuis 30 ans rien d'étonnant...
Quand je me serai débarrassé de mes amalgames et entrepris une chélation j'en ferai refaire 1 histoire de comparer.
C'est vrai qu'on se demande parfois comment (et dans quel état) on va s'en sortir !
Faut lire, lire, et encore lire pas se précipiter trop vite.

Effectivement, je me demande ce que je vais devenir, surtout face au déni médical franais sur ce type de problèmes. Si on écoute les médecins, voici ce que l'on va devenir (âme sensible s'abstenir) / un peu d'humour : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=552644
stlestle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soso59 » Ven 28 Nov 2014 00:01

bonjour , j'ai eu les mêmes symptômes que vous, il y a 3 ans et mes symptomes ont diminué de moitié juste en nettoyant les canaux, mais je suis toujours malade à cause d une dent dévitalisée obstruée par un amalgame, j'ai fait pas mal de dentiste et ils ont tous la même cassette "ça ne vient pas de la dent" j'ai pensé faire une mini radio locale avant de me présenter a mon prochain rendez vous ainsi il ne pourra pas nier et chercher un autre problème qui n'existe pas.
soso59

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres