alberto a écrit:Bon mais voilà je voulais juste dire à p'tit gars que je viens de finir le chapitre 4 du e-book
en sirotant un bon p'tit pinard (dommage pour le foie) et bon ben je suis scotché encore une fois par le boulot du p'tit gars .....
et au passage , en ce qui me concerne , j'ai eu un seul plombage au mercure dans ma vie , je sais plus trop quand mais quand j'étais tout gosse à priori ,
et je n'ai jamais eu d'acnée...c'est pour tes stats ...
Voili voilou ....et encore bravo pour ton taff p'tit gars
alberto a écrit:Salut p'tit gars,
Merci de ta réponse , je commençais à désespérer...![]()
Je me disais que ce que je racontais n'était pas assez intéressant, ce qui est sûrement vrai...mais bref,
ma soeur est allé en Suisse (enfin, je l'ai amenée)constatant qu'en France les médecins considéraient lyme comme de la merde...
Le problème est un pb de budget donc elle ne retournera pas le voir car ne serait ce qu'une ordonnance ou répondre à un mail coute de l'argent...et bcp d'argent...
Depuis elle a fait un oligoscan en France .Elle semble avoir bcp bcp d'aluminium .
Tout ça ,mais j'en passe, m'a fait comprendre que pour lutter contre lyme ,il faut soigner son terrain et donc son système immunitaire.
Cela voudrait il dire (car c'est ce que semblait dire ce toubib suisse)que qqun en très très bonne santé peut vivre avec lyme sans souci ??
alberto a écrit:C'est tellement long de recopier tout ce charabia que je suis déconnecté du forum
peut être vaut il mieux que je scanne les pages et que je les poste ici comme on fait pour les photos non?
alberto a écrit:Bon ta méthode , je la maitrise pas désolé , ça parait sûrement fou mais des nuls en informatique bah y'en a...![]()
Je vais voir comment faire autrement....
alberto a écrit:Le doc a fait a ma soeur une perf pour chercher les métaux ds ses urines .Sur la poche du produit mis en perf était écrit Na cl (donc on suppose chlorure de sodium).
2 h après ça elle a récolté ses urines et c'est parti à l'analyse.
C'était quoi ce produit et quel rapport avec le dmps cité sur les feuilles de my sister?? et dont il parlait lui...
un_ptit_gars a écrit:alberto a écrit:Le doc a fait a ma soeur une perf pour chercher les métaux ds ses urines .Sur la poche du produit mis en perf était écrit Na cl (donc on suppose chlorure de sodium).
2 h après ça elle a récolté ses urines et c'est parti à l'analyse.
C'était quoi ce produit et quel rapport avec le dmps cité sur les feuilles de my sister?? et dont il parlait lui...
Euhhhh...aucune idée
Jvois pas trop l'intéret du Nacl en perf lors d'une injection de DMPS, mais bon le doc avait surement une raison...le mieux serait de la lui demander
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités