Bonjour!
Je suis nouvelle, enfin plutôt "nouvellement inscrite" car cela fait déjà un moment que je consulte le forum.
Je suis très interessée par les méthodes naturelles, que ce soit dans la sphère médicale, cosmétique ou autre.
Depuis ces dernières années, j'ai pas mal de pbs de santé, et j'essaie autant que faire ce peux, de recourir à des solutions naturelles, mais qui ont fait leurs preuves.Par contre je ouverte mais pas butée: si ces méthode ne font pas d'effet, je prends les traitement classiques et puis c'est tout.
Le plus grave pb est mon electrosensibilité, que je devais déjà trainer depuis un moment (mais je ne savais pas que c'était ça). Ca a commencé par des pb genre sinusite, angine,à répétition alors qu'avant je n'était jamais malade. Seulement un matin , oui, un matin, je me suis réveillée hyper éléctrosensible: comme d'habitude, après avoir pris mon petit déj. etc. je mpe suis installée à l'ordinateur, et là, à chaque click de sourris: gros coup de jus! J'ai cru que c'était du à un pb "technique" mais ensuite, en prenant la télécommande de la télévision: idem, puis douleur en passant devant mon diffuseur d'HE à ultrason...Dans l'après midi: alors que je me promène dans la rue: douleur comme un coup je jus qui traverse tout le corps à chaque fois que je passe devant certaines maisons, certain magasin, ou sur certaines bouches d'égout!Le soir en me couchant: le muscle qui téssautent violemment tout le long du corps, et sensation de démangaison. Voilà, comment tout a commencé, ce jours là! voilà comment je suis devenu hyperelectrosensible, du jour au lendemain!Après j'ai réussi à me décharger un peu avec le temps, mais le pb est toujours là, et pas mal de "nouveau pb de santé sont survenus"