Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation

Messagede coralied » Mer 1 Oct 2014 20:03

Bonjour,

Après avoir rencontré divers problèmes qui se sont déclarés graduellement, de façon un peu insidieuse et qu'on a toujours eu tendance à minimiser, et ce depuis l'enfance ("c'est dans ta tête"), j'ai fini par retrouver constamment des références à l'intoxication aux métaux lourds. Etant soucieuse de ma santé, je mange sainement, je fais du sport, j'ai aussi fait des psychothérapies etc. Je pense donc avoir fait tout ce que je pouvais de mon côté. Ne voyant pas de changement sur certains aspects et des aggravations, j'ai fini par en parler à un dentiste, et faire des tests avec un médecin. J'ai des amalgames sur 6 dents, un implant, deux couronnes en métal, dont une sur des amalgames. J'ai ces amalgames depuis un bon moment. Au passage les deux m'ont facturée une fort jolie somme, pour un devis et un test.
Ces problèmes sont:
fatigue, problème digestifs, spasmophilie, émotivité, prurit dans les oreilles, dérèglement hormonal contribuant à un syndrome prémenstruel très handicapant, mais que je contrôle par des plantes, assez efficacement, troubles du sommeil, tendances dépressives.
Les tests fait auprès d'un labo allemand (urine après DMPS) ont diagnostiqué, en pico grammes par gramme de créatinine:

arsenic 54.2 norme 38

palladium 0.05, apparemment, c'est déjà trop
platine : la norme n'a pas été donnée, mais j'ai 0.2 picog par l
argent 1.2 / l norme 0.9
nickel 7.1 norme 2.2
zinc, à la limite : 1720 / 2000
mercure 55 picog/g, norme allemande 17

Bilan du dentiste : le mercure et l'arsenic, ça ne va pas du tout. Facteurs de risque d'alzheimer et de cancer à long terme. Les autres métaux, auraient par ailleurs un effet cocktail assez nocif.

Le dentiste semble très compétent, mais il semble aussi très à l'aise financièrement, et son devis est vraiment très élevé. Je cherche donc à obtenir d'autres devis auprès de praticiens sérieux en région parisienne,et des médecins qui pourront faire des chélations en parallèle, car celui que j'ai rencontré profite vraiment de sa position pour accroître la collection d'œuvres d'art qui peuplent son cabinet.
Je me demande où est passé le serment d'Hyppocrate.

Merci!
coralied

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Oct 2014 19:56

Salut Coralie,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Pour obtenir des adresses de dentistes ou docteurs chélateurs, tu peux envoyer un message privé a un des membres de l'équipe. Ce message t'indiquera les noms de chacun: viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot et bonne visite mélodienne,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres