recherche un "bon" dentiste à Clermont fd ou autour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

recherche un "bon" dentiste à Clermont fd ou autour

Messagede emilie63 » Lun 6 Oct 2014 22:14

Bonjour à tous,
je suis à la recherche (comme prévisible) d'un dentiste qui fasse les enlèvements dans les précautions minimums.. le délégué de l'association et les textes disent que cette info ne peut se faire qu'en message privé, ce que je regrette. Je suis étonnée par cette précaution de "non publicité" car, lorsque les associations de consommateurs font des essais comparatifs et classent les services hospitaliers, ca pourrait paraitre aussi comme de la pub. De plus, il existe des centres dentaires (sociaux, aux tarifs beaucoup moins cher que les privés) qui ont des sites de présentation avec tous les détails dont le nom des praticiens..info ou pub ?
exemple : http://www.annuaire-horaire.fr/societe/ ... d?i=876064

cordialement

Emilie
emilie63

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: recherche un "bon" dentiste à Clermont fd ou autour

Messagede ghislaine giba » Mer 8 Oct 2014 14:00

Bonjour je souhaiterais avoir la liste des dentistes qui prennent en charge les MCS (hypersensibles chimiques multiples), j'habite dans les Bouches du Rhône entre Aix en Provence Marseille et Gardanne. Merci
ghislaine giba

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mer 8 Oct 2014 18:43

ghislaine giba a écrit:Bonjour je souhaiterais avoir la liste des dentistes qui prennent en charge les MCS (hypersensibles chimiques multiples), j'habite dans les Bouches du Rhône entre Aix en Provence Marseille et Gardanne. Merci

Bonjour,

Il serait bien de faire votre propre présentation, pour pouvoir échanger. [img]smile/yawn.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Oct 2014 19:18

Salut Emilie,

Bienvenue sur Mélodie.

emilie63 a écrit:le délégué de l'association

Ca doit etre jibouille ça... il a tjrs eut une bonne tête de délégué du personnel! :lol:

Je suis étonnée par cette précaution de "non publicité" car, lorsque les associations de consommateurs font des essais comparatifs et classent les services hospitaliers, ca pourrait paraitre aussi comme de la pub. De plus, il existe des centres dentaires (sociaux, aux tarifs beaucoup moins cher que les privés) qui ont des sites de présentation avec tous les détails dont le nom des praticiens..info ou pub ?
exemple : http://www.annuaire-horaire.fr/societe/ ... d?i=876064

Il faut bien que tu comprenne que la pratique de retrait des amalgames n'est pas cautionné par l'ordre des dentistes, et s'apparente a une pratique non conforme s'il n'y a pas de raison "valable" de leur point de vue. C'est donc un acte controversé au yeux de cette instance (et dangereux pour les malades s'il est réalisé sans aucune précautions), et les quelques dentistes qui le pratiquent peuvent donc etre facilement embéttés s'ils viennent a le réaliser trop souvent... d'ou la nécéssité de ne pas afficher en grand leur nom, pour les protéger et garantir que les malades pourront encore faire ce type d'actes avec le moins de risques possibles.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres