de genevièvedéon » Dim 5 Oct 2014 16:28
merci Ptit gars,
j'ai déjà fait une recherche dans Google "morathérapeute, Var" et je n'ai rien trouvé par ce biais. j'aimerais bien avoir le contact de la perle rare parce que j'ai bien entendu parler de quelqu'un pas très loin de Toulon où j'habite mais ce peut être lui et je ne suis pas convaincue par son profil.
Tant qu'à faire autant bien commencer.
Je vais un peu développer sur ma venue ici pour que l'on comprenne ce qui me motive, sinon la curiosité
Ma mère a Hashimito depuis une dizaine d'année, une sclérodermie depuis 3 ou 4 ans (peau seulement)
elle est traitée notamment avec de l'homéopathie des HE, avec un médecin sur Marseille (ribes nigrum, cannelle je crois et d'autres)
Mon père une polyarthrite depuis cet été, de survenue assez brutale; traitement classique semble t'il mais je ne sais pas ce que c'est; (La communication n'a jamais été très aisée et cela ne s'arrange pas, hélas)
Il avait déjà des+ candidoses à répétition+ pbs circulatoires très sérieux+ sorte asthme depuis plus longtemps; il a aussi des HE qui semblent bien aider mais tout doucement.
Il avait fini par être assez dégoûté du corps médical et de leurs traitements mais ayant re-consulté pour ses poumons il ya quelques mois , on a diagnostiqué de l'emphysème et lui a donné un traitement en fonction (un bronchodilatateur il me semble)....peu avant sa polyarthrite en fait.
Je leur ai parlé du site et de diverses pistes mais..je n'ai pas convaincu.
De mon côté j'ai une tendance aux mycoses (en fait je pense aux candidas mais sans certitude; en tous cas j'ai amélioré mon alimentation depuis un moment pour limiter les récidives
Il y a environ 2 ans je me suis inquiétée de douleurs de plus régulières au niveau des mains et avant-bras. C'est en vous lisant que j'ai eu l'idée de tester la zéolite, d'autant que j'ai eu pas mal de vaccins enfant puis pas mal d'amlgammes; cure de 3 semaines, résultat très positif mais c'est revenu moins de 2 mois plus tard; j'ai donc recommencé. depuis plus rien, (voilà au moins 6 mois.)
J'ai aussi testé grâce à vous l'argent coloidal sur des angines (2 fois); bons résultats.
Je suis souvent très fatiguée mais ne sait pas dans quelle mesure c'est lié uniquement au fait que je ne dors pas bien (pas mal de réveils...certaines nuit c'est permanent)
En fait j'aimerais bien tester la morathérapie sur moi parce que je suis sûre que cela peut m'aider mais aussi car avec de bons résultats je pense pouvoir amener mes parents à essayer,
mais pas seulementeux ; beaucoup de personnes du côté de ma belle famille, par exemple, ont des soucis...
Et je m'inquiète un peu pour mes enfants qui vont toutefois bien sinon quelques intolérances alimentaires
voilà, merci encore