desvorium a écrit:Avant d'entamer la chelation j'aurais souhaité écarter Lyme...
Des adresses de labos et medecins competents en ile de france??
Merci a vous
Comment sais tu dans quelles mesures ils ne sont pas bons, s'il commence à, semble-t-il, apparaitre, que les méthodes de chélation ne fonctionnent pas dans beaucoup de cas.
Cela permet de savoir globalement qu'il faut avoir du recul par rapport aux résultats de tests... Mais ce n'est pas la question.
?La question est la suivante : après un test de provocation au DMPS positif, un traitement de chélation au DMPS, aboutissant à une perte des symptomes, alors quelle attitude médicale aurait-on du avoir par rapport à cette personne avant l'engagement de tout traitement ? Test de provocation au DMPS inutile ? Aurait-on lui dire de se baser sur une autre démarche ? Laquelle
xavier a écrit:les tests diagnostics n'ont aucune fiabilité.
xavier a écrit:D' après toi quelle démarche après un test de provocation au DMPS négatif ? pas de chélation ? Les ML ne jouent aucun rôle dans la pathologie de la personne concernée ?
Et lorsque le test est positif, d'après toi, c'est l'explication de toute sa pathologie ? Et comme le prétend F.C. le DMPS va tout régler, même la misère du monde ?
laurent75 a écrit:xavier a écrit:D' après toi quelle démarche après un test de provocation au DMPS négatif ? pas de chélation ? Les ML ne jouent aucun rôle dans la pathologie de la personne concernée ?
Et lorsque le test est positif, d'après toi, c'est l'explication de toute sa pathologie ? Et comme le prétend F.C. le DMPS va tout régler, même la misère du monde ?
Je posais personnellement la question, pour avoir une formulation précise de ton avis, ce n'était pas rhétoriques, comme semblent l'être celles-ci (et qui, accessoirement, sont des répétitions, ad nauseam).
xavier a écrit:Donc, si je comprends bien
J'ai vraiment du mal à te suivre...
xavier a écrit:Je t'es répondu et donné clairement mon avis....
laurent75 a écrit:xavier a écrit:Donc, si je comprends bien
Hypothèse osée...
compte tenu que :J'ai vraiment du mal à te suivre...
laurent 75 a écrit:
Je posais personnellement la question, pour avoir une formulation précise de ton avis, ce n'était pas rhétoriques, comme semblent l'être celles-ci
xavier a écrit:E t après ça tu dis que tu n'es pas dans la rhétorique et ouvert d'esprit :
laurent75 a écrit:xavier a écrit:E t après ça tu dis que tu n'es pas dans la rhétorique et ouvert d'esprit :
Et oui je suis assez fermé d'esprit sur le fait que je ne répondrais pas à des hypothèses faites sur ce que je penserais soi-disant des diagnostics fait sur les tests de chélations, sauf si la personne est vraiment en recherche d'avis d'autres personnes pour se faire, ou ajuster le sien.
).ce n'était pas rhétoriques, comme semblent l'être celles-ci (et qui, accessoirement, sont des répétitions, ad nauseam
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité