Bonjour à tous,
voilà ça fait peu de temps que j'ai découvert ce forum un peu par hasard, depuis j'ai beaucoup lu et appris pas mal de chose.
Mon histoire commence suite à l'achat d'une maison il y a bientôt 10 ans. Dès le début je me suis senti un peu mal à l'aise, stressé dans cette maison mais je ne me suis pas plus posé de questions que ça, tout était parfait à la fois dans ma vie personnelle et professionnelle donc pas de raison de s'alarmer (ça va bien finir par s'arranger). mais plus le temps passait et plus c'était la cata, au départ ça a été des rhumes à répétition alors que je n'étais jamais malade avant, puis ça a été une lente mais constante dégradation de mon sommeil jusqu'à ne quasiment plus dormir et tomber d'épuisement au travail... j'ai bien sur cherché de quoi ça pouvait venir, médecine traditionnelle (clinique du sommeil, orl, scanner, psy et tout le pataquesse) sans grand succès, homéopathie qui m'aidait un peu, kiné, hosteo, acupuncture, je crois que j'ai fait vraiment beaucoup de chose. Parallèlement proche de mon domicile se trouve des antennes relais, j'ai donc fait des recherches par rapport à ça et là j'ai découvert pas mal de chose car pour moi à l'époque il n'y avait pas de problème... j'ai fait mes propres mesures de rayonnement, fait faire des mesures et je dois dire que mon niveau d'exposition n'est pas super élevé, au point que ma première conclusion à été ce n'est pas ça, cherche autre chose.. je me suis tourné vers les géobiologues et autre shaman qui m'ont dit des choses intéressantes mais au final mes soucis étaient toujours là. Finalement j'ai fini par m'équiper d'un baldaquin antiondes et là j'ai réellement vu un effet même si ce n'est pas encore la panacée. Pour moi c'est donc bien la proximité à ce pylône qui est la source du problème. Toujours est il que pour le moment ma maison est en vente. j'habite même plus sur les lieux et là j'ai retrouvé un sommeil presque normal et une bonne forme physique (ça a mis un bon mois avant que je fasse une vrai nuit quand même..) sauf que cette situation d'hébergement ne peut pas rester comme ça bien longtemps. Bref sur ce forum j'ai vu que certains avait guéri de l'ehs. j'ai vu le lien entre mercure et ehs.
Je pense donc faire des choses dans ce sens, en commençant par une cure des reins du foie/ vesicule et dépose de mes amalgames dentaires. C'est pourquoi j'aimerai obtenir des coordonnées de dentiste qui ferait ça correctement sur ma région (Grenobloise) et peut être aussi le nom de médecins un peu plus ouvert que tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai lu aussi pas mal de choses sur l'orgonite et je vais essayer aussi.
voilà tout, merci d'avance pour votre aide