presentation de zefiro

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation de zefiro

Messagede zefiro » Sam 30 Aoû 2014 14:31

Bonjour à tous,

voilà ça fait peu de temps que j'ai découvert ce forum un peu par hasard, depuis j'ai beaucoup lu et appris pas mal de chose.
Mon histoire commence suite à l'achat d'une maison il y a bientôt 10 ans. Dès le début je me suis senti un peu mal à l'aise, stressé dans cette maison mais je ne me suis pas plus posé de questions que ça, tout était parfait à la fois dans ma vie personnelle et professionnelle donc pas de raison de s'alarmer (ça va bien finir par s'arranger). mais plus le temps passait et plus c'était la cata, au départ ça a été des rhumes à répétition alors que je n'étais jamais malade avant, puis ça a été une lente mais constante dégradation de mon sommeil jusqu'à ne quasiment plus dormir et tomber d'épuisement au travail... j'ai bien sur cherché de quoi ça pouvait venir, médecine traditionnelle (clinique du sommeil, orl, scanner, psy et tout le pataquesse) sans grand succès, homéopathie qui m'aidait un peu, kiné, hosteo, acupuncture, je crois que j'ai fait vraiment beaucoup de chose. Parallèlement proche de mon domicile se trouve des antennes relais, j'ai donc fait des recherches par rapport à ça et là j'ai découvert pas mal de chose car pour moi à l'époque il n'y avait pas de problème... j'ai fait mes propres mesures de rayonnement, fait faire des mesures et je dois dire que mon niveau d'exposition n'est pas super élevé, au point que ma première conclusion à été ce n'est pas ça, cherche autre chose.. je me suis tourné vers les géobiologues et autre shaman qui m'ont dit des choses intéressantes mais au final mes soucis étaient toujours là. Finalement j'ai fini par m'équiper d'un baldaquin antiondes et là j'ai réellement vu un effet même si ce n'est pas encore la panacée. Pour moi c'est donc bien la proximité à ce pylône qui est la source du problème. Toujours est il que pour le moment ma maison est en vente. j'habite même plus sur les lieux et là j'ai retrouvé un sommeil presque normal et une bonne forme physique (ça a mis un bon mois avant que je fasse une vrai nuit quand même..) sauf que cette situation d'hébergement ne peut pas rester comme ça bien longtemps. Bref sur ce forum j'ai vu que certains avait guéri de l'ehs. j'ai vu le lien entre mercure et ehs.
Je pense donc faire des choses dans ce sens, en commençant par une cure des reins du foie/ vesicule et dépose de mes amalgames dentaires. C'est pourquoi j'aimerai obtenir des coordonnées de dentiste qui ferait ça correctement sur ma région (Grenobloise) et peut être aussi le nom de médecins un peu plus ouvert que tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai lu aussi pas mal de choses sur l'orgonite et je vais essayer aussi.
voilà tout, merci d'avance pour votre aide
zefiro

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Aoû 2014 13:50

Re: presentation de zefiro

Messagede jibouille » Sam 30 Aoû 2014 14:49

Salut zefiro, bienvenue à toi ;)

Tu sais, même si les mesures n'étaient pas concluantes, les champs émis par les antennes relais perturbent l'environnement à tellement de niveaux que ce n'est pas surprenant que tu ai ressentit une gène. Puis les gens ehs peuvent être gènes par un spectre d'onde très large, donc lorsque l'on fait des mesures il est nécessaire de s'équiper de bons appareils capables de mesurer tout la gamme de fréquences.

L'EHS comme les autres pathologie environnementales est multifactorielle, complexe, et souvent les causes/symptômes peuvent être différents d'un individu à l'autre. Il y a une pages consacrée à l'EHS ici, tu y trouvera des renseignements :

viewtopic.php?f=76&t=4626

Tu avais testé d'autres choses mis à part les ondes? Moisissures? Produits chimiques? Peintures? Cours d'eaux souterrains? Qu'est ce qu'ils t'avaient dit les géobiologistes?
Il est aussi possible qu'il y ai eu un traitement chimique quelconque dans la maison, et que ça t'ai rendu EHS, les liens entre MCS et EHS sont très étroits, les mécanismes cellulaires sont très proches.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de zefiro

Messagede zefiro » Sam 30 Aoû 2014 17:17

pour les ondes j'avais plusieurs appareils dont un analyseur de spectre couvrant vraiment un large spectre, donc je ne pense pas avoir loupé grand chose..

Après je parle d'EHS parceque je vais mieux quand je dors dans ma tenture blindée (et ça c'est très nette) mais au final si je compare avec beaucoup d'autres témoignages, moi je ne suis embêté que chez moi et que la nuit (mis à part la sensation de ne pas être bien chez moi, stressé qui elle est très souvent là et bien sur aussi avant que je mette ma tenture quand je dormais vraiment pas ou effectivement là ça n'allait pas même la journée).
A part ça la journée je ne ressens pas plus les ondes que ça, je peux me balader n'importe où sans souci particulier même proche d'une collection d'antennes. Pour les autres pistes que tu me donnes Moisissures, Produits chimiques, Peintures, effectivement c'est très intéressant et j'y ai songé mais je ne sais pas comment contrôler cela, quoi contrôler, où m'adresser, à qui ? j'habite une maison bois où il y a pas mal de lambris vernis et des plaques polystyrène collé au plafond par exemple, mais quoi contrôler et comment ? j'ai vu des kits d'analyse sur internet mais ça contrôle une quantité limité de substances et dans ce domaine je n'y connais vraiment rien.
les geobiologues que j'ai vu ne m'ont pas parlé de cours d'eau souterrain, j'y avais songé car j'habite vraiment tout proche d'un château d'eau. Alors peut-être aussi que ce n'était pas de bon géobiologue car ne connaissant personnes je les ai vraiment contacté au hasard. 2 personnes différentes m'ont aussi parlé de mémoires des murs, elles ont fait à priori ce qu'il fallait pour y remédier mais je n'ai pas vraiment constaté d'amélioration et elle m'avaient dit que ce n'était pas très fort.
bref c'est vrai que les pistes Moisissures, Produits chimiques, Peintures je ne les ai pas vraiment exploré et je pense que ça vaudrait le coup de regarder si tu as quelques infos sur la manière de m'y prendre, un contact sur ma région par rapport à ça, ça m'intéresse.
Merci
zefiro

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Aoû 2014 13:50

Re: presentation de zefiro

Messagede jibouille » Sam 30 Aoû 2014 17:57

moi je ne suis embêté que chez moi et que la nuit


Moi ça à été ça pendant la première phase quand ça c'est déclenché, pendant les 6 mois qui ont suivi j'étais uniquement embêté pour dormir (sensation que le cerveau ne veux pas s'éteindre, reste en tension). Je pouvais aller bosser sans problème au milieu d'un tas de technologies sans fil et électrique (j'étais dans l'informatique). Puis ça à évolué progressivement, le manque de sommeil aidant, vers une ehs plus permanente.

Pour les moisissures il y a des entreprises qui viennent faire des relevés chez toi et qui peuvent mesurer l'état de la maison, j'en connais qui l'on fait, après je n'en connais pas mais ça doit se trouver facilement sur le net je pense. Pour les produit chimique détecter les traces ça me parait plus compliqué, je ne sais pas, le plus simple je pense resterait de retracer l'historique des travaux qui ont été fait (peintures, traitements du bois etc...), tu peux aussi toi te tester en morathétapie ou autre approche énergétique pour voir si tu réagit à ces produits.

Pour les géobiologistes j'en connais 2 très bon, mais ils ne sont pas tout près de chez toi (un en suisse, l'autre dans le 06), mais idem ça sur le net sur les sites spécialisés tu trouve. Tu peux déjà regarder sur le site de S.Cardinaux les gens qui se sont formés chez lui et avec qui il travaille, ça reste une référence :

http://geniedulieu.ch/index.php/liens

Au pire, tu en appelle quelques uns et tu leur demande si ils n'ont pas d'autres contacts, c'est un petit réseau beaucoup se connaissent.

les geobiologues que j'ai vu ne m'ont pas parlé de cours d'eau souterrain, j'y avais songé car j'habite vraiment tout proche d'un château d'eau


Ca c'est vraiment terrible les veines d'eau souterraine, on sous-estime souvent leur importance or les effets ressentit sont vraiment catastrophiques. Ca crée de grosses perturbations géotelluriques et sur les organismes c'est vraiment mauvais.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron