Toxik le genevois

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Toxik le genevois

Messagede Matt Asie » Ven 6 Juin 2014 18:05

tu pourrais regarder du coté du protocole cutler ou midora, pour y aller en douceur et être moins mal ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toxik » Lun 25 Aoû 2014 12:53

Hello [img]smile/yawn.gif[/img]

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici.

Quelques nouvelles :

-je suis allé dans une autre clinique d'ophtalmologue très réputé a Genève, plusieurs test pendant des heures tout est ok, légère correction a faire mais vraiment minime.
-j'ai fait les 7 sécances de dmps, mon taux de mercure présent dans les urines après chelation a été divisé par 2 mais reste un peu élevé, nous allons donc continuer.
-j'ai fait test urine peptides et MOU : résultats: aucun présence de gluten (j'en mange plus normal) et quasi pas de caseine, tout est OK.
juste une prolifération de bactérie, le clostridium , que l'on a traité a coup d'antibio flagyl 500 pendant 10 jours. Finis hier soir aucune amélioration
-je suis sous traitement de lyme depuis 10 jours aux huiles essentil (tic tox) car mon médecin suspect lyme, aucun effets pour l'instant.

Je ne sens strictement aucune amélioration de mon état de santé depuis le 1er jour, aucunes rien NET.......
Je commence à perdre mon humeur joyeuse, personne à la moindre idée de ce que je dois ou devrais faire?

J'ai toujours cette impression d'être completement défoncé 24h/24 je n'en peux plus sans parler des problèmes de vue comme si ma vue était pas stable, floue, etc...
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Lun 25 Aoû 2014 14:51

J'ai aussi des problèmes aux yeux (uniquement sensation de brûlure et photophobie). J'ai fait une cure du foie du dc Moritz avec une amélioration brutale de 40 à 70% des symptômes, notamment pour la photophobie dont tu parles. J'ai l'impression qu'il y a un lien assez direct entre les yeux et le foie, j'ai trouvé plusieurs sources dans ce sens en médecine chinoises. Autre truc qui me laisse penser çà, à mon avis, c'est assez naif mais je sais que pour certaines pathologie du foie, la couleur jaune du blanc des yeux en est un signe.

On est relativement peu à avoir comme problèmes majeurs des problèmes continus aux yeux, donc ton expérience m'intéresse bcp.

Pour ta nuque as-tu essayé de faire un peu de musculation ? Dans mon cas, ca a aidé (PS : je vais voir un orthopédiste, car mon problème se situant entre les vertèbres et les dorsales, je pense de plus en plus à un syndrome de la cote cervicale, mais aucun rapport avec un problème d'intoxication, mais je le dis quand même, au cas où).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toxik » Lun 25 Aoû 2014 17:33

Salut Laurent,
merci de me répondre.

Je n'ai pas le blanc des yeux jaune, ni même de douleur au foie. Mais j'ai regardé un peu sur le net cette histoire de cure de foie du dr moritz etc.. c'est très interessant

Je sais pas si je suis concerné par ça?! Quand tu as fait cette cure tu as donc "expulsé" des calculs c'est bien ça?

Je devrais essayer je ne risque rien au pire j'imagine.

En ce qui concerne mes douleurs de nuque, oui je fais de la muscu, même pas mal de muscu j'ai un dos musclé (trapèze très développé) je ne pense pas que le problème soit musculaire. Par contre j'ai souvent des problème de posture comme si je n'arrivais pas à me tenir droit dans l'espace mais bref c'est pas super important [img]images/icones/icon10.gif[/img]
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede L1SOMNIAK » Lun 25 Aoû 2014 17:46

Toxik,

A ta place j'essaierais peut-être de faire une cure complète (déparasitage-reins-foie-intestins) si pas déjà fait ? Si jamais je suis aussi de Genève, nouveau sur le forum ;)
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Lun 25 Aoû 2014 17:55

toxik a écrit:Salut Laurent,
merci de me répondre.

Je n'ai pas le blanc des yeux jaune, ni même de douleur au foie. Mais j'ai regardé un peu sur le net cette histoire de cure de foie du dr moritz etc.. c'est très interessant

Je sais pas si je suis concerné par ça?! Quand tu as fait cette cure tu as donc "expulsé" des calculs c'est bien ça?

Je devrais essayer je ne risque rien au pire j'imagine.

En ce qui concerne mes douleurs de nuque, oui je fais de la muscu, même pas mal de muscu j'ai un dos musclé (trapèze très développé) je ne pense pas que le problème soit musculaire. Par contre j'ai souvent des problème de posture comme si je n'arrivais pas à me tenir droit dans l'espace mais bref c'est pas super important [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui oui, c'était un exemple pour les yeux légèrement jaunes, c'était pour dire qu'il y a des liens entre les deux.

Moi non plus, je n'ai pas mal au foie, mais oui, j'ai fait la cure du foie et j'ai expulsé aussi environ 200 calculs. Et j'ai perdu entre 40 et 70% du symptôme de photosensibilité, tout de suite après.
Perso, j'ai un peu commencé à l'envers en faisant une cure du foie, avant la cure du reins, là je suis en train de faire la cure des reins après quoi je ferais à nouveau une cure du foie, tant je pense que c'est lié aux problèmes aux yeux, et qu'on élimine pas tous les calculs biliaires en une fois (je crois qu'il en faut même une petite dizaine en moyenne).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toxik » Mar 26 Aoû 2014 14:54

Salut l'insomniak, jamais pensé a faire ce genre de cure, tu as essayé? Quel sont tes problèmes à la base? Tu connais de bon docteur sur genève?

Laurent, tu penses que n'importe qui sortirait des calculs, ou seulement des personnes malade? J'ai cru lire que presque tous ceux qui ont testé cette "cure de foie" on expulsé des calculs.
J'aimerais bien la tester mais j'ai peur de perdre du poids, vu qu'il faut manger du jus de pomme pendant une semaine entière en mangeant peu de proteine etc... Et j'ai vraiment pas envie de perdre du poids je galère à le prendre :sarcastic:
Tu en a perdu pendant ta semaine de cure? je pense que je vais essayer cela prochainement.

Sinon personne aurait une autre idée de ce que je devrais tester ou faire? Je suis ouvert à tout proposition je suis (presque) désespéré de retrouver la santé....

Mon medecin pense que j'ai lyme et me donne les huiles, mais je ne ressent rien, si j'avais bien lyme je devrais ressentir des effets non?
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Mar 26 Aoû 2014 15:22

Je pense que tout le monde sortirait des calculs, car je pense pas être un cas extrême au niveau de ce que je mange. Et je ne savais pas qu'il fallait pas manger trop de protéines, j'en ai mangé comme à l'habitude perso. Après moi, j'ai rien perdu comme poids, mais moi de manière générale, j'ai énormément de mal à perdre du poids. En tout cas, je sais pas pourquoi tu as peur de cela, mais je pense pas que ca devrait te freiner à la limite tu n'as qu'à faire comme moi, manger comme d'habitude.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toxik » Mar 26 Aoû 2014 15:48

J'ai peur de perdre du poids car je pratique la musculation et quand je perds du poids c'est toujours du muscle et je galère à en prendre. Pour exemple, je suis parti 2 semaines en vacance avec ma copine cet été, j'ai beaucoup mangé MAIS j'ai perdu 2.5 kilos.... là ou les autres en aurait pris.. bref cela me frustre de perdre du poids et surtout la force qui va avec

Aurais-tu un lien ou n'importe quoi du protocole que tu as fait STP? je pense essayé cela très prochainement
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 26 Aoû 2014 16:10

Aaah le fameux mythe des protéines, on y revient régulièrement :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede toxik » Mar 26 Aoû 2014 16:13

jibouille a écrit:Aaah le fameux mythe des protéines, on y revient régulièrement :lol:

oui merci mais ca m'aide pas a avancer ton commentaire :crazy:
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede L1SOMNIAK » Mar 26 Aoû 2014 17:55

Toxik je vais commencer bientôt une cure de déparasitage et le reste surement.....j'attends juste de trouver les bons produits et les bonnes méthodes, je veux pas quelque chose de trop compliqué ou de trop restrictif...

Tu peux jeté un oeil à ma présentation pour te donner une idée de mes soucis. A l'heure actuelle, je suis aussi assez desespéré mais je continue d'investiguer un max et d'essayer de nouvelles choses de mon côté. Je connais de bons médecins et de bonnes méthodes, mais pas en ce qui concerne métaux lourds ou la désintox.
L1SOMNIAK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Jeu 28 Aoû 2014 13:40

jibouille a écrit:Aaah le fameux mythe des protéines, on y revient régulièrement :lol:

Non là je crois que ca n'a pas de rapport, les protéines font sécréter et évacuer de la bile, donc on peut comprendre que vaut mieux ne pas trop en consommer pendant la cure, afin que le foie se gorge bile avant de tout expulser et mieux emporter les calculs. Je crois pas que ca ait un rapport avec les régimes protéinés, si tu fais référence à cela.

En gros, je pense que ca joue peu, j'en ai mangé et j'ai sorti pas mal de calculs. De toute facon, une semaine en faisant attention de pas trop manger de protéines, c'est pas un problème non plus, si on peut le faire, autant le faire.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede desvorium » Jeu 28 Aoû 2014 17:46

toxik a écrit:Hello [img]smile/yawn.gif[/img]
J'ai toujours cette impression d'être completement défoncé 24h/24 je n'en peux plus sans parler des problèmes de vue comme si ma vue était pas stable, floue, etc...

De ce que j'ai compris les ML du cerveau sont les derniers à être chélaté. Comme tu le disais ils n'ont diminué que de moitié depuis le début.
Peut-etre faut-il encore patienter pour voir une amélioration à ce niveau...
Bon courage à toi
desvorium

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toxik » Ven 29 Aoû 2014 09:42

desvorium

les metaux du cerveau sont les derniers à être chélaté?? ça me remonte presque le moral ce que tu me dit là.

A ma dernière chélation, la 7ème avec analyse voici les résultat (il y a 1 mois):

arsenic total : 20.94 mcg/g creatinine (valeur urine base <15)
mercure : 14.40 mcg/g creatinine (valeur urine base <1)
manganese : 8.77 mcg/g creatinine (valeur urine base <4.50)

avec ces taux là se pourrait-il que mes symptomes soient tous lié au métaux lourds?

donc je répete mes symptomes les plus ennuyeux:

fatigue constante
vue floue/trouble/pas stable/yeux pique etc...
impression d'être semi ivre 24h/24
énormément de peine à se concentrer/mémoriser même sur des chose simples de la vie courante

Puis-je espérer des amélioration en continuant le traitement au dmps ou je suis foutu lol

Autres question: J'ai entendu que le dmsa bougait plus facilement les metaux du cerveau car il passe la barriere qui protege notre petit cerveau, avec uniquement le dmps je ne pourrais jamais bouger le mercure du cerveau?
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres