médecin non respectueux à éviter

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede régine » Sam 18 Avr 2009 09:33

Bonjour,
je me permets de vous informer d'un médecin qui ne respecte pas ce qui est convenu avec le patient : le médecin du sud. Vous saurez que si vous voulez être respecté en tant que personne malade devant être impliqué dans l'élaboration du traitement, il vous faut voir ailleurs.

p.s. : j'ai corrigé ton message où tu donnes des informations qui n'ont pas à figurer sur le forum. Je te demande de lire les quelques consignes à respecter sur le forum. La diffusion du nom des médecins qui nous soignent ou tout élément permettant de l'identifier facilement n'est pas autorisée.

Marco
Amie et aimée de Jésus
régine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 09:31

Bonjour

Je viens de supprimer tous les échanges sur ce message.

Régine ce que tu écris et qui n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine est tout simplement insupportable.

Je le répète soit tu respectes les personnes sur ce forum et donc tu arrêtes d'écrire sur d'autres sujets que nos problèmes de santé soit tu quittes ce forum. Et si tu ne le fais pas de toi même je devrai le faire en t'excluant.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede régine » Lun 20 Avr 2009 13:15

ceci correspond à un manque de liberté d'expression et une persécution. Je demande à ce que les autres personnes qui sont administrateurs soient informés.
Marco, vous n'aurez pas à m'exclure sinon, je m'en irais tout seule. Mais je suis très étonnée que vous vous comportiez ainsi.
Voyez, la preuve, c'est que j'ai demandé comment les personnes avec qui je discutais ferait à ma place si on vous prescrivait quelque chose que vous savez inutile ? Si Cela n'est pas une question très basique concernant la santé physique, c'est que vous voulez seulement montrer aux autres que "VOUS ETES L'ADMINISTRATEUR" et à partir du moment où nos questions vous dérangent, vous n'hésitez pas à faire preuve D'ABUS D'AUTORITE Cela ressemble un peu étrangement aux manières de faire de l'extrême droite.
A moins que c'est mon allusion à l'autre forum qui ne vous a pas plu ? A moins que vous-mêmes ayez un lien avec le docteur du Sud qui fait que vous n'êts pas libre de coeur et d'âme, et n'avez pas les mains libres. Vous faites vraiment preuve de mauvaise "foi" comme on dit populairement.
Ou est-ce ma suggestion à votre encontre qui vous a déplu et blessé ? Dans ce cas-là dites-le moi. Là encore, c'était bien une suggestion très concrète et basique concernant la santé physique. Ou avez-vous eu l'impression que je voulais montrer devant les autres que j'en savais plus que vous ? Si vous avez eu cette impression, c'est faux, je n'en sais pas plus mais j'ai été informé d'éléments que vous ne connaissiez pas. Et où est le mal ? Vous avez le droit de pas tout savoir, même en tant qu'administrateur, non ?
J'avais d'autres questions mais si vous ne remettez pas les échanges qu'il y a eu, je laisse tomber.
Amie et aimée de Jésus
régine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 20 Avr 2009 13:34

Régine a dit : si vous ne remettez pas les échanges qu'il y a eu, je laisse tomber.

régine

Au vu de ton dernier message, accusateur sans fondement et diffamatoire, je te conseille de laisser tomber!
Tu feras gagner du temps à tout le monde!
Et ceci sera ma dernière intervention sur le sujet, complètement hors sujet, que Marco a très bien fait de supprimer!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 14:33

Régine

Je ne prendrai même pas le temps de te répondre, je préfère le consacrer à d'autres personnes.

Tu peux donc ne plus venir sur ce forum.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 20 Avr 2009 15:11

laissons courir.................lorsque l'on a autant d'énergie à dépenser pour déblatérer pour rien ............on a en assez pour se prendre en charge sans l'aide de personne non !!!! si d'ailleurs ce n'est pas du pipeau, mais dieu seul le sait .
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede régine » Mer 22 Avr 2009 15:11

Bye, bonne continuation, que Dieu vous bénisse, vous reviendra cette Parole à interpréter à la lumière de tout ce qu'a enseigné Jésus en actes et paroles : "c'est l'esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien" (Evangile St Jean, chapitre 6, verset 63)" et "rien ne sert de vouloir gagner le monde si c'est pour perdre son âme"
Amie et aimée de Jésus
régine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 15:20

De jolies fesses c'est également très vivifiant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 22 Avr 2009 16:12

ah bon !!!! je vais y réfléchir lors de ma prochaine retraite dans mon couvent préféré

[img]smile/xread.gif[/img]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mer 22 Avr 2009 18:19

moi je suis pa une grosse croyante mais c'est avec mes chairs que je vis en ce moment et si fallait vendre mon âme au diable pour guérir je le ferais!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mer 22 Avr 2009 19:19

OUAH ! ça déménage sur notre forum je n'avais pas lu cette rubrique.
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Bon notre Marco serait un dictateur ?
Comme disent les guignols de canal+ "on nous aurait menti".
Mais Marco plus qu'un dictateur ta refléxion sur les fesses est très révélatrice , je vois tout de suite que tu vas mieux, pas seulement par la marche mais aussi par les idées [img]smile/!icon_wink.gif[/img] .
La plus belle phrase que j'ai retenu est celle là ne jamais se prendre pour Dieu...Je pense que Régine aurait du méditer sur celle là.

Cerises [img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
Tu ne crains pas la chaleur ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 22:26

Et oui Valentine je suis un ignoble facho, et lubrique en plus! ça va mal se finir cette histoire, en enfer (il y a déjà Cerises donc il y a endroit moins fréquentable). En attendant je vais profiter du paradis terrestre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marisyl » Mer 22 Avr 2009 23:34

[img]smile/!icon_lol.gif[/img]
AH ça fait du bien de rire un bon coup avant d'aller se coucher !
Une bonne dose de rigolothérapie ça dilate la rate !
Vive l'humour !
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Jeu 23 Avr 2009 10:17

J'ai bien ri également !
Je ne suis pas intervenue (pas assez diplomate) mais j'avais hâte de savoir comment ça allait de finir !
PFFF !!!! MDR
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede suzie » Jeu 23 Avr 2009 15:05

Trop drôle cette histoire...
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Informations utiles