[/quote]: ce que beaucoup d'entre-nous ressentions également, et je suis persuadée que c'est pour cela que tu as du mal à prendre une décision quelle qu'elle soit ! pour cette prise de DMPS. "A qui sait attendre le temps ouvre ses portes",c'est un de mes dictons préférés et je voulais continuer à le mettre en pratique pour tous mes symptômes invalidants et ma prise de décision en ce qui concerne le DMPS... Ce qui m'a décidé, je n'ose l'avouer que bien difficilement , même mon mari en a plaisanté et s'est moqué quand je lui ai dit textuellement "ça ne va vraiment pas bien dans ma tête", tu vois même en famille, on est incompris... Je commençais à perdre la notion des lieux( être sûre d'être dans un lieu alors que j'étais dans un autre lieu, grave !!!non!c'est là, je crois que mon mari a eu peur et en a pris conscience), des dates, et chacun de mes gestes (surtout au travail)me coutait, je devais les re-vérifier pour ne pas commettre d'impairs, je n'arrivais plus à retenir simplement une liste de trois noms dans mon travail, j'ai eu très peur non pas de devenir autiste à mon âge (car comme je l'ai dit plus haut,j'aimais m'enfermer dans mon monde), mais plutôt de prendre le chemin Alzheimer... J'en ai vite conclu que lorsque les portes du temps sont ouvertes, il faut vite s'y engouffrer, avant qu'elles ne se referment à tout jamais...et que nous devenions totalement incapables de prendre une décision... Je peux aujourd'hui dire que "ça commence à aller un peu mieux dans ma tête", après seulement trois IV. J'ai franchement eu très peur et je suis heureuse d'avoir eu encore la possibilité de prendre la bonne décision avant qu'il ne soit trop tard. Ces symptômes là sont apparus insidieusement en à peine [b]quelques semaines... et je n'ai que 44 ans. Bon ça va, je sais que pour ma fille de 22 ans , je suis déjà bien vieille, tout est relatif dans la vie ; mais pour Alzheimer je trouve ça un peu jeune non !! bonsoir réglisse"Tu connais en permanence cet état de flottement et de lassitude intellectuelle et physique"
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités