DMPS rectal

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Lun 18 Fév 2008 19:01

Valentine,
comment fais tu pour avoir une ordonnance?

La mienne est parti en Hollande, et je n'en ai plus!!
A la place, j'ai les ampoules IV.

Mais nulle part je n'ai vu : Faire une IV lente.

Non, il y avait juste le nombre d'ampoules.

Non, je n'ai pas peur du DMPS; sinon, crois tu que je ferais du DMPS rectal, et sans aucune inquiétude.

En revanche, j'ai peur du DMSA.

ET, je crois que pour moi, il y a le feu au Lac.
J'ai perdu pour de multiple raisons, beaucoup de temps, et je crois qu'il faut que j'aille vite.
Je n'ai absolument pas l'intention d'être patient.
J'ai déjà trop attendu.

Indépendamment de cela, qui est personnel, je ne crois pas à la nécessité d'un traitement lent.

J'ai passé 2 heures à chercher des sites Russes sur l'Unithiol. Rien.
Je vais continuer.

Le point de vue du Doc est compréhensible : rien ne le protège; il préfère donc que cela aille à son rythme à lui.

Notre Société est devenu Procédurière; cela réduit l'audace!

Tous les jours, je consulte des sites, où je peux lire des médecins connus donner des infos ou des conseils faux, arrangés pour être inefficaces; en fait on peut lire tout et son contraire; l'argent est la cause de cela.

Des dizaines de Protocoles sur ces différents sites
existent; quand je regarde de plus près, je vois qu'ils sont destinés à nous faire consommer toujours plus.
"PIGEON A PLUMER" voila ce que l'on peut lire sur notre front.

Marco, vous devriez mettre sur les News d'accueil, que notre site n'a rien a vendre.

C'est une des raisons pour lesquelles je suis ici.
car ce site n'a rien à vendre.

Merci Valentine pour tes paroles d'encouragements.

Pour l'instant rien ne fonctionne.
Mes veines ne sont pas fines; c'est l'intoxication qui se manifeste en les faisant casser = plus d'IV!!!!!!
Je n'ai jamais eu le moindre ennui veineux; du coup, je ne sais pas quoi faire pour aider mes veines.
J'ai pris de l'Hammamelis, de la vigne Rouge et du Cyprès, plus du thym-romarin pour avoir une meilleure tension.

Ma cousine qui devait m'aider est malade, et c'est moi qui l'aide au téléphone.

Cela en devient Comique, à force!

bye
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 18 Fév 2008 20:14

Joël, je ne comprends pas ta crainte du DMSA, vu tout ce que tu essayes : le DMSA est ce qu'on donne aux enfants!
En plus comme c'est en comprimé, tu peux doser toi-même.
Moi je l'ai choisi pour ça et parce que mon problème est neurologique .
Je tiens à dire que je fonctionne malgré tout normalement et que je continue à travailler sans problème (grâce au DMSA???).
Je viens d'apprendre par ailleurs dans le livre "L'alimentation, un renfort indispensable contre le cancer" (Ed Le Dauphin 2008) que la chlorella contient beaucoup de germanium organique ainsi que l'ail et le ginseng ce qui explique leur action thérapeutique.
A+ Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 18 Fév 2008 20:46

Joël,

J'ai attendu 6 IV avant de commencer le DMSA. Pourquoi je suis passé au DMSA rapidement? Parce que je ne ressentais plus les effets positifs du DMPS comme au début.
Comme le dit Marie, avec le DMSA tu peux moduler les doses, le rythme, ça me semble sans danger en y allant très progressivement. Au début j'ai commencé par 100 mg et je suis monté progressivement jusqu'à 600 mg. Et même tu peux vider les 3/4 de la gélule et il ne te restera que 25 mg pour tester.
Le DMSA m'a apporté un plus évident sur mes problèmes de concentartion et de mémoire, bien plus que le DMPS.

Valentine,

A chauqe fois j'ai demandé au doc du sud si je pouvais prendre des gélules de DMPS en plus des IV au début. Ensuite du DMSA en plus des IV de DMPS. Il m'a à chaque fois donné son accord car il n'y voyait aucun danger, à condition de respecter certains délais d'attente entre ces différentes prises. La seule erreur que j'ai commise, c'est la prise d'acide lipoïque, je ne lui avais pas demandé.
A chacun son rythme mais personnellement j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps. Beaucoup trop d'années de gachées. Et si je peux aller plus vite, je ne m'en priverai pas. Mais ça c'est mon libre arbitre, c'est pas le doc qui me le dit même si j'ai également entière confiance en lui. Je ne donne ce conseil à personne.
Pour la rubrique "amélioration avec le DMPS", on peut créer un message auquel tout le monde participe. La rubrique dans la quelle nous sommes "traitement aux chélateurs, réussite ou échec?" est la bonne.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Lun 18 Fév 2008 20:52

je pense que Marie louise a raison Joel si tes veines ne supportent pas les IV la solution est de passer au DMSA et je comprends pas pourquoi tu en a plus peur que du DMPS de nombreux enfants sont depollués au DMSA sans aucun soucis. Valentine a raison pour le cd de palavas je l'ai vu et tout ce qui en ressort c'est que pour qu'une chélation soit bien menés il ne faut pas faire n'importe quoi et ne pas aller plus vite que la musique. En esperant que tout se mette en place rapidement pour toi Joel, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jp22 » Mar 19 Fév 2008 01:03

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir tout le monde

Joël, tu parles du protocole de détox russe avec plusieurs IV de DMPS par semaine. Ces traitements concernent en général les intoxiqués aigus qu'il faut traiter rapidement car leur pronostic vital est en jeu.
Ces protocoles sont faits sûrement en milieu hospitalier avec suivi indispensable des oligo-éléments (zinc en particulier).

Comme il est précisé plus haut, il n'est pas souhaitable d'attaquer tout de suite le DMSA surtout à grande dose avant d'avoir libéré les tissus conjonctifs.
Car par le jeu des pressions osmotiques différentielles peut augmenter la quantité de ML dans les cellules et les neurones en particulier, donc danger !
Je crois me souvenir que Cerise elle-même reconnaissait avoir pris trop tôt du DMSA.

Quelque soit la méthode de détox (chimique ou naturelle, NDF compris), c'est le corps qui dicte sa vitesse de détoxication. On peut penser que les jeunes qui ont un métabolisme plus actif et qui ont en général accumulé moins de ML que les personnes plus agées, vont se détoxiquer plus vite.
Mais comme on leur donne des doses plus faibles de chélateurs (chimiques ou naturelles), leur détoxication peut durer assez longtemps.
Un médecin de l'ouest me parlait de 5 ans pour certains enfants ! (Il a un recul d'une vingtaine d'années).

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mar 19 Fév 2008 09:31

Bonjour Joelsylvie, [img]smile/yawn.gif[/img]

L'ordonnance nous est remise par notre médecin du sud.
En fait il y a deux ordonnances ,une pour le produit que nous envoyons en Hollande et une autre pour le médecin traitant ou l'infirmière.
Mon médecin a même appelé le docteur du sud pour avoir confirmation du non danger de faire cette IV.
J'ai remarqué que l'information cela a du bon mais de trop lire de trop rechercher cela nuit à la tranquilité dont nous avons besoin pour mener nos détoxications.
J'ai ce forum d'entraide, les bons soins de mes médecins ceux de notre dentiste qui est consciencieux et responsable.
De bonnes vitamines un traitement homéopathique qui m'aide .

De plus un bon régime alimentaire ,
nos aides précieuses ( régulat, chlorella, chlorumagène, bains dérivatifs,charbon vit c, kombucha bientôt ).
Donc j'agis avec grande patience.
Et surtout ne croyez pas que je n'ai pas ce grand désir d'aller plus vite.
Cela est normal quand l'individu est en souffrance et également diminué dans toutes ses activités.
Mais mes amis du forum c'est juste une impression , ne le prenez pas mal parce que par écrit c'est difficile de mettre le ton.
Mais je trouve que vous voulez aller trop vite et au fond de moi-même je ressens qu'il faut respecter notre corps par le temps.
Donc je pense que nous sommes d'un avis différent.
Si nous étions à l'article final ,je ne pense pas que notre médecin du sud nous laisserait ainsi sans nous prévenir.
Il a quand même plusieurs années de chélation.
Cela lui est arrivé de recevoir au moins un patient pour qui il n'a rien pu faire.
La confiance est aussi le mot clé.
Je sais que c'est dur parce que c'est par trop de confiance que nous en sommes arrivés là.
Mais c'est comme dans les unions ce n'est pas parcequ'une a été ratée que tout est ainsi.
Merci Marco pour ton information sur les améliorations dues au DMPS.
J'en tiens compte.
Le docteur du sud etait d'accord mais tu avais commencé bien avant a prendre du DMPS en cachets si je me rappelle ?
Notre forum est régulièrement visité et pour ma part ce qui m'a fait le plus peur c'est le DMPS et son action sur les reins.
JPm'avait gentiment conseillé l'aubier de tilleul.
Je le remercie encore c'est super.
Je désire simplement être plus rassurante en évoquant le mieux être grace à la détox .
Bonne journée
Valentine
:hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mar 19 Fév 2008 11:04

Bonjour a tous,

Beaucoup d’information dans cette rubrique . J’ai lu un peu en vitesse, je pense que tu as raison, Joel, de faire confiance a ton intuition sur la prise ou non prise aujourd’hui de DMSA, et pour tout le reste aussi. Nous ne l’ecoutons pas assez, notre intuition.

Les Russes ont souvent ete dans l’avant garde concernant les traitements medicaux. Des mon retour a Geneve ou je connais des ex-collegues russes, je vais en discuter avec eux. De plus j’habite a cote de l’ambassage de Russie et de celle d’Ukraine, j’irai les voir et leur demander des adresses ou tout autre info.

Je ne comprends pas Joel le probleme que tu as avec tes veines, que tu dis fragiles. Elles eclatent lors de l’injection de DMPS seulement, ou tout autre produit a le meme effet ?

Tu as raison, Joel, il faut indiquer dans notre introduction que nous ne vendons aucun produit, que ce n’est pas un site commercial. Marco, tu as une idee ou le mettre ? On peut en discuter dans notre rubrique « administrateurs » ok ?

Bonne journee.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mar 19 Fév 2008 13:27

je pense joel que Valentine et JP on raison il faut prendre le temps de se depolluer, moi aussi j'etais impatient j'ai appris a être plus mesuré le but recherché est d'arriver a retrouver la santé. Jp a raison quand il dit que certains enfants mettent cinq ans pour se dépolluer, je me rappelle que le docteur Mellet disait qu'une détox peut durer entre trois et cinq ans sans qu'il y ai a s'offusqué. Courage Joel tu y arriveras

ERik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 19 Fév 2008 13:40

JP 22 a dit
Comme il est précisé plus haut, il n'est pas souhaitable d'attaquer tout de suite le DMSA surtout à grande dose avant d'avoir libéré les tissus conjonctifs.
Car par le jeu des pressions osmotiques différentielles peut augmenter la quantité de ML dans les cellules et les neurones en particulier, donc danger !
Je crois me souvenir que Cerise elle-même reconnaissait avoir pris trop tôt du DMSA.
Bonjour
Cerise ne nous a jamais expliqué en détail sa chélation ,la dame qui m'a communiqué le protocole Mélét-Cambérac est revenue d'un état grave uniquement au DMSA avec le protocole ,mais toujours avec prudence ,a chaque fois qu'elle sentait qu'il y avait trop de métaux lourds mobilisés ,elle attendait que ça passe avant une nouvelle prise .Donc je pense que nous ne sommes pas des enfants et parfaitement capable d'évaluer la situation et corriger au cas ou .Le fait de se responsabiliser face a notre maladie ne peut être bénéfique ,bien sur avec la collaboration du docteur . A bientôt ;
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 19 Fév 2008 17:50

Valentine,

Tu as raison de rappeler que nous sommes lus par des personnes extérieures et que la prudence s'impose. Mais concernant le DMPS il est impossible de s'en procurer sans un médecin donc pas de risques de ce côté. Et évidemment au début d'une détox il faut suivre à la lettre les préconisations du médecin. Ensuite seulement le dialogue et la confiance (réciproque) s'installe et il est peut-être possible d'aller plus loin si on le sent.
Concernant les gélules de DMPS que j'ai pris avant la première IV, tu peux lire ici ce que j'ai écris à Amaranthe:
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... het.htm#vb

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 19 Fév 2008 17:56

Marco,
Oui j'ai été lire et cela me fait penser que tu as bien avancé grace à cela,par rapport à un autre parcours,
De plus ne prenais tu pas de la chlorella ?
En prends-tu toujours ?
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 19 Fév 2008 19:10

Valentine,
J'ai pris de la chlorella jusqu'en décembre et j'ai arrêté car je saturais de prendre tous ces cachets, mais j'ai recommencé très récemment pour finir mon stock, sinon je prends du charbon après chaque prise de DMSA et je ne prendrai plus que du charbon après la fin du stock de chlorella.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 19 Fév 2008 19:24

Bonjour à tous,
et un GRAND MERCI à tous ceux qui m’ont écrit pour me soutenir :
Erik, Valentine, Marie-Louise, marco, jp22, Catherine, pierrotzen

J’ai tellement de choses à dire, que je ne sais pas trop par où commencer.

En fait, il s’est produit une sorte de miracle = je ne suis plus du tout la même personne qu’hier!

Je me suis couché à 18h 30, et j’ai dormi d’une traite jusqu’à Minuit 30, soit 6 h.
Je me suis réveillé reposé pour la 1ère fois depuis des mois.
Et en plus avec de nombreuses réponses spontanées aux questions que je me posais, ou que je ne me posais pas.

Ce que j’ai compris en quelques secondes, je risque d’avoir besoin de beaucoup de jours pour l’expliquer.

Car tout y est.
J’ai vu les erreurs que j’ai faites; mais aussi ce qui est juste.
J'en parle un peu dans le post suivant

Mais d'abord,
Quelques réponses à vos posts

Valentine,
à nouveau merci pour les infos et les conseils.
L’aubier du Tilleul, c'est du super.
Mes reins fonctionnent généralement bien.
Amaroli marche très bien pour les reins.

Marie-Louise,
le Germanium est un excellent anti viral
Autres sources de Germanium : Gomphrena d’Amazonie, Aloe Vera, Ail, Chlorella, Ginseng, Shiitake, Consoude, Oignons, Palourdes.

Erik, merci pour le soutien et les conseils

JP22, merci aussi.
Les traitements d’intox aigue vont jusqu’à 30 injections par semaine.
Centre Anti-poison Belge :
DMPS Dimaval ou Unithiol
Posologie : IM ou IV
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 3 à 4 heures le 1er jour
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 4 à 6 heures le 2ème jour
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 6 à 8 heures le 3ème jour
1 amp Dimaval (250 mg) toutes les 8 à 12 heures le 4ème jour
Les jours suivants on administre 1 à 3 amp Dimaval par jour en fonction des symptômes.

Cela n’ a rien à voir avec les 2/ semaine dont je parlais.

Pour les enfants, je trouve que c’est du pur sadisme de les faire traîner 5 ans, alors qu’ils sont bien plus fort que nous.
Les petits enfants de cerise ont été traités très rapidement.
Cerise : «Quelle surprise à réception des résultats ! mon petit fils est très intoxiqué !!! on comprend mieux pourquoi il est hyperactif, insomniaque, extrêmement pâle et toujours malade ! Il entreprend la chélation avec succès et évacue lui aussi son mercure. (Voir le témoignage de Lily)»

Lily : «Après avoir effectué les tests de dépistage de mon fils (à 2 ans et demi) qui se sont révélés très positifs également, je le dépollue de la même façon que moi, avec des chélateurs. Son "agitation" était dûe à cela : très pale, toujours malade, très speed et insomniaque jusqu'à environ 3 ans, hypersensible aux stimulis extérieurs : impossible de l'emmener faire les courses en grande surface, il hurlait, ne supportant ni le bruit ni l'agitation ni les lumières des néons… Son comportement était ingérable .Aujourd'hui il est calme et posé, il a pris des "couleurs", et s'endort paisiblement contrairement aux 3 premières années de sa vie.»

“20 ans d’expérience”?

Marco,
Tu as raison de rappeler que nous sommes lus par des personnes extérieures et que la prudence s'impose.
je rappelle que j’avais proposé une structure dans laquelle les visiteurs n’avaient pas accès à tout.
Cerise qui avait précédemment choisi le principe de la pensée unique, s’est ravisé et a maintenant un site GEIM dont une partie est invisible.
Comme ici la partie administrateurs.

Je crois qu’il faudra à un moment clairement choisir entre un site ouvert à tous avec une pensée unique comme avant, ou un site à plusieurs sections avec une pensée multiple.

Car les visiteurs doivent pour l’instant se balader partout pour trouver certaines infos.
Les 2 rubriques que tu as créées ces derniers jours sont une très bonne idée à creuser.
Il y a aussi besoin d'endroits où nous pouvons débattre et exprimer des désaccords féconds, sans pour autant déstabiliser les nouveaux, car nous savons bien que les intoxiqués se déstabilisent facilement.

je n'ai rien contre une pensée "officielle" du moment que ce n'est pas la seule.

Amicalement

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 19 Fév 2008 19:40

Bonjour à tous, suite

Une nouvelle compréhension.

J’ai en particulier compris pourquoi certains traitements sont incompatibles et quels sont les critères pour associer 2 traitements différents.
Et pourquoi un traitement fonctionne dans un certain cadre, et pas du tout dans un autre; vous savez, cette impression bizarre en lisant différents sites sur la désintox, qu’il y a autant de points de vues que de sites! j’y reviens.plus loin.

Mais ce n’est pas juste mental :
Tout se débloque.
Par exemple, j’ai appelé le Doc du Sud, je l’ai eu au téléphone (yes!!), et j’ai obtenu facilement (avant c’était juste impossible) 2 rendez vous aux dates que je voulais : Lundi prochain 25/02 11h45 et Mardi 25/03 11h 30.
De plus, il m’envoie une ordonnance pour faire faire des IV avec une infirmière!
Merci Valentine et Erik pour les infos.

Demain, je prévois d’aller faire de l’ozone : mes veines ont fait réapparition; je peux à nouveau les voir!
IV : le retour 3

En fait, je suis très content d’avoir fait ce DMPS Rectal.

Les effets n’en ont pas été RECTilignes; mais ils se sont produits.

Je considère les changements que je vis plus comme des changements intérieurs (toutes ces idées-solutions apparues dans ma tête + la Chance qui s’est mise de mon côté) que comme un effet du DMPS; mais le DMPS y a contribué; et en particulier que j’ai osé le faire en rectal et que j’ai RÉUSSI.

Vous avez peut être trouvé mon protocole compliqué; c’est parce que j’ai TOUT détaillé; un peu trop, c’est tout juste si je ne vous dit pas quand respirer!!
Je vais en écrire un autre avec juste les grandes étapes.

Quand au DMSA, je sais que ce n’est pas pour moi, pas pour l’instant.
Et cela n’a rien à voir avec aucunes des explications. Je le sais c’est tout!
Je le sais à l’aide d’une sorte de radar interne. Ça n’est pas logique, du moins pour l’instant.
Je finirais par connaître la raison logique, car il y en a une; mais pour l’instant mon intuition me suffit.

Si je veux quand même imaginer pourquoi, disons que, peut -être, je dois avoir TROP de Mercure dans le Cerveau et surtout la Moelle Épinière, et que le DMSA pourrait être franchement prématuré.
Pour moi qu’on le donne aux enfants n’est pas du tout rassurant : ils se désintoxiquent tellement plus vite que les Adultes.
Contrairement à vous, je considère les enfants bien plus FORTS que nous.

Une question, comment considérez vous le Mercure (ou ses acolytes Etain, Arsenic, Plomb, ... )
[*]comme votre pire ennemi
[*]comme votre ennemi
[*]comme un ennemi
[*]comme un adversaire ou un obstacle
[*]comme un défi, un challenge
[*]comme un intrus
[*]comme un escroc ou un voleur
[*]comme un message
[*]de manière neutre = ni bien, ni mal
[*]comme une aide
[*]comme une direction
[*]comme une occasion
[*]comme un passage obligé
[*]comme une chance
[*]comme un ami.
etc ...

Ca y est, joël a pété le dernier boulon qui lui restait! il a une araignée au plafond!
Non, je ne pense pas.
Prenons la Chlorella.

Aujourd’hui, je peux dire 2 choses, pour commencer.
[*]si vous percevez le Mercure comme un ennemi, la Chlorella est totalement inutile, car c’est un traitement par Chélation que vous allez spontanément choisir, un traitement où on se bat contre le Mercure. Et cerise a bien raison : il vaut mieux utiliser du Charbon.
[*]si vous percevez le Mercure comme un adversaire, un intrus à déloger, la Chlorella est tout à fait utile, car spontanément, c’est un traitement par COMPÉTITION que vous allez choisir, un traitement où l’on sature l’organisme d’une ÉQUIPE de bonnes choses, jusqu’à ce que le mercure soit délogé, se retrouve en ballade et soit récupéré par une AUTRE ÉQUIPE = il n’y a pas besoin d’aller le chercher dans le cerveau. Il est à noter que la Chlorella ne fonctionnera QU’EN ÉQUIPE. Et cerise a TORT.

Et que se passe t il si vous ne percevez pas le mercure comme un ennemi, et que vous faites une Chélation? eh bien, le traitement ne doit pas fonctionner à 100%.

Explication : les Compléments ne sont pas les mêmes dans les 2 traitements
[*]avec la Chélation, ils servent au repos du guerrier, et à bien repartir à l’attaque = vous vous recharger avant d’attaquer à nouveau = le Mercure est ARRACHÉ DE FORCE
[*]avec le traitement par compétition, c’est l’équilibre de l’équipe des Compléments qui compte = il faut conserver des proportions bien précises pour déloger le Mercure = le Mercure cède la place, il a perdu la compétition devant une équipe bien organisée, meilleure que lui

Voila une petite idée de ce qui s’est organisé dans ma tête depuis cette nuit.

A croire que des cellules nerveuses se sont remises à communiquer entre elles!!
Donc la voie directe vers le cerveau passe par les intestins.
Ce n’est qu’une demi plaisanterie.
Je veux dire que l’endroit d’injection du produit est aussi important que le produit lui-même = cela s’appelle la NeuralThérapie.

Donc le DMPS rectal n’est pas une pale copie de l’IV.
C’est une autre stratégie.
Je considère qu’il y a besoin de TOUTES les formes possibles.
Car chacune élimine les ML prioritairement de certains endroits.
Peut être n’aurais je pas obtenu ces résultats avec une IV.
C’est tout à fait ce que je pense

Et si je le fais en IntraMusculaire ou en sous cutané, l’endroit de la Piqûre est aussi important que le produit.

Tout ceci n'était qu’un début d’explication.

Amicalement

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede floflo24 » Mar 19 Fév 2008 21:34

juste une question ,combien payer vous vos ampoules que vous commander en hollande?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?