Marya,
tu es perdue, c’est presque normal; on est tous passé par là!
1) EVITE DE MAIGRIR, car cela libère du mercure et suffirait à expliquer ta fatigue. Et pas de Coriandre!!
2) AMÈLIORE TON SYSTÈME D'ÉLIMINATION, en commençant par les intestins, puis le foie.
3) CHARGE TON ORGANISME en Huiles d'Onagre- Bourrache + Vit C + Vit E naturelle + Magnésium-Calcium + Zinc-Silice-Sélenium
4) PROTÈGE TOI CONTRE LES ONDES DES CEM =
--
retire immédiatement Wifi, Tel sans fil DECT de ta maison.
-- retire TOUT appareil électrique à moins de 2 mètres de ton lit.
-- Bricole toi une protection pour la Tête : des feuilles d'Aluminium croisées entre un chapeau et un mouchoir ou entre 2 chapeaux-bonnets-casquettes
-- lis pour en savoir plus et mieux te protéger
5) PRÈPARE TOI POUR L'IV :
-- commande le DMPS avec ton ordonnance
-- contacte un des 2 labos Brème ou Micro Trace pour avoir un-des tubes et feuilles de commande pour tes analyses
-- tu peux lire ceci :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id77192
6) ET DÉSINTÉRESSE TOI DE TOUT LE RESTE, y compris des remarques que tes proches pourraient te faire = seul un intoxiqué aux ML comprends un autre intoxiqué aux ML = même nos médecins ne peuvent y arriver, ils nous soignent, c’est déjà bien.
C’est par le DMPS que tu dois commencer, déjà pour faire un test.
(seuls ceux qui ont une SEP ou Autisme et pas de travaux dentaires à faire, peuvent envisager le DMSA en premier).
Si c’était pour moi, j’arrêterai le traitement Homéo = il n’est ni normal ni souhaitable qu’il t’aggrave dans la situation où tu es!!
De toute façon, le vrai Traitement, c’est le Chélateur, pas l’Homéopathie!
j'ai essayé tant de protocoles
Maintenant tu tiens le bon bout, ne le lâche pas!
Si tu as besoin de plus d’explications, demandes.
Il y a une rubrique “nouvelles du sud” dans le bar à kombucha : viens nous rejoindre.
Amicalement
Joël