marco a dit : Bonjour Amaranthe,
Avant de faire les IV de DMPS, le doc du sud m'avait fait prendre pendant un mois du DMPS en gélule pour voir mes réactions à ce produit car jusque là j'avais eu beaucoup de mal à tolérer nombre de produits qu'ils soient naturels ou de synthèse. La posologie était de 2 gélules par semaine à prendre le soir, donc une gélule à 18 heures et idem 3 à 4 jours plus tard. Pas de réactions vraiment notables. Seule la première IV avait réussi à apporter un mieux net. Mais après cette première IV, en respectant une semaine de délai j'avais continué à prendre 2 gélules de DMPS par semaine et cette fois j'en ressentais les bénéfices, moindre évidemment qu'avec l'IV mais suffisemment pour le percevoir. La pénurie de gélules m'avait contraint à arrêter. Tu peux donc espérer un mieux simplement avec une gélule. Mais ça sera forcément moindre qu'avec les IV (au mieux un tiers d'efficacité par rapport à l'IV).
Est-ce que tu t'approvisionnes en Suisse maintenant?
Est-ce que le doc du nord t'a expliqué pourquoi il ne faudrait pas prendre tout de suite du DMSA si on a un taux de cuivre trop élevé? Je serais curieux de savoir pourquoi.
Marco
marco a dit :
Tu t'approvisionnes où pour les gélules de DMPS, en Suisse (adresse donnée par Cerise)?
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité