Hello à toutes,
le temps s'est réchauffé, c'est le printemps, le moment de réattaquer .... la cure de déparasitage de Clark !!
En attendant (je bloque un peu là), je prends de l'ail (bio) coupé en petits bouts, avec de l'eau, et cela me fait bcp de bien à l'estomac et aux intestins.
Selles putrides après 2 jours de ce traitement, évacuation de parasites je suppose.
Le plus surprenant, c'est que cela me fait du bien au niveau cérébral, j'ai les idées bcp plus claires et plus d'énergie.
Au bout de qq heures, le brouillard cérébral revient, reprise d'ail coupé, et rebelote, tout va bien. Magique..
ce remède ancestral marche vraiment. Je n'ai pas testé la grenade encore, Supernat, je dois le faire et je comparerai les effets plus tard.
Je n'arrête pas de ranger et de nettoyer, pour compenser les années de fatigue chronique où tout était un effort ! Une vraie tornade. L'électrosensibilité (entretemps j'ai fait 2 cures du foie) est presque un mauvais souvenir.
Et comme ce n'est pas très cher, cela va sûrement intéresser du monde. bon seul bémol il faut mettre un peu de parfum le soir pour ne pas se retrouver célibataire ...