Hello Jibouille!
Ouais le cadmium a le zoom de focus sur lui depuis quelques temps, on en entend parlé de partout...
Moi ça fais 10 ans que je m'intérésse a ce métal précis car mon analyse oligoscan avait deja montré que c'était celui que j'avais en tête depuis un très long moment...et depuis il est tjrs resté en tete avec des analyses répétés.
Donc ça ne me choque pas plus que ça que maintenant il revienne sur le devant de la scene car il est malheureusement de partout : air, aliments multiples qu'on mange souvent (riz, pomme de terre, chocolat, céréales et pain...), terre et sol... bref c'est impossible de ne pas y etre confronté. D'autant plus que les composites dentaires "sans mercure" (blanc) en sont pas mal farçis aussi... don on est pas dans la merde
Les dents qui ont tendance a jaunir avec le temps est d'ailleurs un marqueur assez clair de l'intox au cadmium.
C'est un métal lourd qui pose bcp de soucis et tout comme le mercure ou le plomb, il faut essayer de diminuer sa charge quotidiennement via la détox / chélation / transpiration, et essayer au moins que leur taux global diminuent et non pas augmentent un peu plus chaque jour... et vu la toxicité global de notre monde moderne, ce n'est pas une mince affaire malheureusement!
Pti gars