). Elle permettra un échange plus aisé avec les utilisateurs à l'avenir. Les utilisateurs peuvent poster des réponses sur les messages et les annonces déjà présentes
Notez cependant que pour que ceci fonctionne il faut au préalable faire un travail de référencement des informations, donc les nouveaux messages postés ne seront pris en compte que sous un délais de 15jours environ par la fonction de recherhe.

)
Vous pouvez télécharger une image avatar depuis votre ordinateur et l'insérer dans votre profil, comme vous pouvez le voir sur mon profil. Pour cela il faut tout d'abord aller chercher une image sur le web qui vous plaise, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis sur le forum aller dans le "panneau utilisateur" --> "profil" --> "modifier l'avatar"
- J'ai modifié l'affichage des message sur le forum, afin de coller plus avec le look que nous avions sur aceboard, c'est a dire paramètre de l'utilisateur ayant envoyé le message sur la gauche (et non a droite comme c'était le cas jusqu'a maintenant), une petite séparation avec le corps du message par une barre rose, et enfin le message sur la droite. Je pense que c'est plus lisible et sympa, non? (vous avez intéret a dire "ouiiiiiiii" parceque j'ai galéré une bonne partie de la journée pour avoir un truc qui aille...)

ou alors de cliquer sur l'icône "rafraichir" de ton navigateur....

marie-louise a écrit:vraiment mignon ton avatar et bravo encore pour le travail fourni pour sauver notre forum

sab a écrit:Super F5 et ca marche!
Alors ça te plait ce nouveau design? 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité