Mercure et sterilité

Un autre regard sur l'impact de la bouche dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques

Messagede akhenaton » Sam 29 Aoû 2009 08:16

je souffre de menopause precoce depuis quelques années a savoir que ke n'ai plus de regles. au niveau physiologique, tout va bien

j'approche la quarantaine

et mes règles se sont arretées quand j'ai commencer à me soigner les dents en ayant plusieurs dents devitalisées et plusieurs amagalmes.

penses vous que l'intoxication aux metaux lourds dont je suis VICTIME peut être liée à cette stérilité ?

je souhaite le temoignage d'autres femmes sur comment se passe ou se passait leurs règles quand elles étaient intoxiquées
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede roro » Sam 29 Aoû 2009 11:05

Personnellement ,bien qu'intoxiquée j'ai eu 2 enfants dans des conditions tout à fait normales et j'ai été de nombreuses années sous contraceptif oral .Lors de mes règles ,j'ai toujours souffert de très violentes migraines accompagnées de vertiges ,nausées et vomissements m'obligeant à me coucher dans le noir .Le gynéco n'ayant plus voulu me prescrire la pilule m'a posé un stérilet .J'ai fait par la suite une salpingite ,retrait du stérilet .
Lors de la préménopause,les migraines ont disparu progressivement ,pour s'arrêter totalement à la ménopause .
A la suite d'une dépose sauvage d'amalgames,j'ai eu subitement mes règles après 4 années de ménopause (une seule fois )avec de violentes douleurs au ventre .Un naturopathe m'a dit que c'était ce que le corps avait trouvé comme porte de sortie .
Effectivement,il y a peut-être un lien entre ton intoxication et ta stérilité
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede canovi » Sam 29 Aoû 2009 11:14

Oui, mercure et stérilité peuvent être liés.

Le mercure attaque le foetus, et il est logique que l'organisme se débarrasse des foetus mal fichus par des avortements spontanés (fausses couches).

Maintenant, pour l'arrêt complet de règles, je ne sais pas.

ça pourrait être lié au mercure - ça peut aussi être lié aux dents dévitalisées. (si tu les enlevais, tu pourrais vérifier). Moi j'en ai enlevé 2, et j'ai éprouvé du bien-être après l'extraction de la deuxième.
http://marre-de-la-vie.blogspot.com


<a href="http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com" target="_blank">http://le-sens-de-la-vie.blogspot.com</a>
canovi

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 182
Inscription: Ven 22 Aoû 2008 06:00

Messagede chichitop » Sam 29 Aoû 2009 16:35

bien qu'intoxiquée, je n'ai eu aucun problème de stérélité. j' ai eu mon 1er à 34 ans et 16 mois + tard le 2ème. A chaque x j' ai été enceinte dès que je l'ai désiré (dans le mois).
Pas de problème d'irrégularité de règles non plus.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede sab » Sam 29 Aoû 2009 23:52

Bien que jamais réglée très régulièrement, je suis en aménorrhée complète depuis 2 ans (cela correspond au début de ma fatigue chronique donc de l'apparition des symptômes de mon intoxication).
Dans son livre B Wilhem explique que le mercure peut perturber les règles.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede akhenaton » Lun 31 Aoû 2009 00:45

merci pour tous vos temoignages! c'est super
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf


Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron