Canovi a dit : Bonjour,
je pense à me faire déposer mes amalgames (nombreux). J'aimerais savoir combien ça coûte... Si vous avez fait déposé vos amalgames, pouvez-vous me dire combien ça vous a coûté ?
Et le remplacement ?
roro a dit : Ca dépend :du dentiste (as-toi de faire la tournée et de demander des devis);du nombre d'amalgames et par quoi tu les remplaces ?
Personnellement,j'ai fait la dépose sur Paris de 6 amalgames en 2 fois remplacés par de la céramique .J'ai payé la coquette somme de 11 263€ (remboursement sécu+ muruelle=1373€)
Je savais qu'il était cher mais pour des raisons de calendrier je n'avais pas le temps de chercher ailleurs.
Pour trouver un dentiste qui fait des déposes précautionneuses ,indique nous ta région afin que les forumers proches de ton domicile puissent te répondre .
marco a dit : Ton dentiste abuse et pas qu'un peu.
J'en ai eu pour 1700€ pour 13 dents. D'une part il a essayé de faire passer par la sécu un maximum de dents, celle pour lesquelles il pouvait justifier des soins grâce à la radio panoramique. Les dents avec de grosses obturations ont été remplacées par des inlays céramiques, ce qui revient cher. Les couronnes existantes ont été conservées à l'exception d'une qui créait du galvanisme. Et les dents avec de petites obturations ont été remplacées par du composite, très peu cher.
marco a dit : Ton dentiste abuse et pas qu'un peu.
J'en ai eu pour 1700€ pour 13 dents.
Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités